Après le repas, Rose et Thalia suivirent Victoire, le préfet en chef des Gryffondors. Après avoir traversé une trentaine de couloirs, ils arrivèrent devant le portrait d'une grosse dame habillée de soie rose.
Le mot de passe, demanda-t-elle.
Feles nigra est, répondit Victoire.
Vous pouvez passer.
Alors, le portrait pivota, laissant voir un trou rond découpé dans le mur.
Tous les élèves y passèrent un par un et débouchèrent dans la salle commune des Gryffondors. C'était une salle ronde avec une grande table au centre. Il y avait de gros fauteuils moelleux.
Victoire mena les filles dans leurs chambres.
Thalia et Rose entrèrent dans la leur avec trois autres filles. Elles découvrirent cinq lits à baldaquin avec des rideaux de velours rouge vit.
Leurs valises les attendaient au pied des lits.
Les filles s'endormirent rapidement. Toutes, sauf Rose qui avait été perturbé par la réaction de Scorpius dans la barque. Mais elle fini par tomber de sommeil.
Elle rêva du garçon intéressé. Dans son rêve, elle se promenait dans un jardin fleuri. Il la tenait par la main. Ils discutaient et se murmuraient des mots d'amour. Soudain, Scorpius tombait au sol, le visage ensanglanté, inconscient.
Rose se réveilla en sueur.
Pendant une heure elle réfléchissait, se repassaient son rêve dans tous les sens possibles et inimaginables, ne sachant quoi penser, se posant milles questions, elle s'endormit.
VOUS LISEZ
Poudlard Nouvelle Génération
FanfictionDécouvrez ici et maintenant les nouvelles aventures de la nouvelle génération. La premiére année des enfants Potter, Weasley, Malfoy et leurs amis. Il y a surement des fautes, je m'en excuse.