Chapitre 1 : La voie 9¾

161 6 1
                                    

-Je n'irais pas à Serpentard ! Tais-toi, James ! Je n'irai pas à Serpentard ! cria Albus à son frère.

-Ah oui ? Tu en es sûr ? dit James d'un air moqueur.

-James ! Oublie ton frère, tu veux ? Harry Potter venait d'interrompre sa conversation avec Ginny.

-Mais P'pa !

-Il n'y a pas de « mais », tu te tais et c'est tout.

-Pff !

Harry gara la voiture sur le bas côté.

Après avoir descendu les valises de la voiture, la famille Potter se rendit à la gare londonienne.

Le jeune Albus sautillait presque de joie. Mais les moqueries de son frère résonnaient encore à ses oreilles. Ils arrivèrent enfin entre les voies 9 et 10.

Pour se donner du courage, Albus se mit à courir et traversa la barrière.

Bientôt toute la famille y fut réunie sur la voie 9 ¾. Les Weasley arrivèrent quelques minutes plus tard. Lily Potter, fille d'Harry et Ginny, commençait à s'impatienter.

-Je veux aller à Poudlard ! Je veux aller à Poudlard !

-Ce sera dans 2 ans Lily. Sois patiente ! lui répondit doucement Ginny.

Lily se renfrogna.

-Bill et Fleur ne devraient pas tarder à arriver, fit Harry.

-J'espère que nous verrons Androméda. Tu crois qu'elle accompagne Ted ? demanda James à son père.

-Oui, comme tous les ans, répondit Harry.

-Il faudrait qu'ils se dépêchent, tous, dit Hermione, le train arrive dans 5minute.

Poudlard Nouvelle GénérationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant