Chapitre 12 :Jasper Collins

44 6 0
                                    

Clarke faillit lâcher la pierre noire tant elle était surprise.

Salut, sœurette, fit-il !

C'est impossible... Ce fut la seule chose que la blonde trouva à dire. Elle avait les larmes aux yeux.

Si. Je suis bel et bien mort. Cramé, à vrai dire. Dans d'atroces souffrances. Très douloureux, le feu. Tu peux me faire confiance

Je suis tellement désolée que tu aies dû mourir.

Ne t'en fais pas, sœurette. Comment vont papa et maman ?

Mal. Très mal. Ils sont internés à l'hôpital Ste Mangouste...

Quoi ?! Comment ça se fait ?

Le fait que tu sois mort les a rendus dingues. Je vis chez ma marraine.

Tu vis chez Regina ?

Ouais.

Ca se passe comment ?

C'est génial. Pas d'aspirateur le soir. Pas de hurlement. Mais si on y était tout les deux, ce serait plus que génial.

J'espère que tu ne fais pas de conneries...

Par pour l'instant.

Que veux-tu dire ?

Je vais me lâcher, un de ces jours...

Fait pas ça Clarke. Je te l'interdis.

J'ai toujours été plus espiègle que toi, plus délurée que toi. C'est pour ça que tu as toujours été l'enfant préféré...

Ne dis pas ça, tu sais que c'est faux. Ils t'aiment, tu le sais. Je t'aime plus que tout.

Clarke regarda sa montre. Elle se rendit compte qu'il fallait qu'elle rentre. Sans le faire exprès, elle lâcha la pierre et son frère se volatilisa dans un nuage de brume, la laissant dans une tristesse profonde. Elle venait de perdre son frère. Une fois de plus...

Poudlard Nouvelle GénérationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant