Chapitre 17 : La salle de torture

45 1 0
                                    

Rusars, demanda Malfoy, vous êtes décidé ?

Je ne divulguerais jamais ces informations ! Jamais vous ne saurez où se situent les souterrains de Poudlard !

Vas-y Goyle, fais ce que tu as à faire.

Non ! Je vous en supplie !

Tu aurais dû parler quand tu en as eu l'occasion, Rusard. C'est trop tard à présent. Goyle, j'attends.

Goyle ouvrit sa mallette. Il en sortir un long coutelas et un pot d'une étrange pâte visqueuse.

Tu vas apprécier la douleur, le vieux. Tu vas goûter à ce nouveau mélange concocté par mes soins, immonde cracmol.

Citron, sel, acide sulfurique.

Ça ne va pas faire du bien si tu veux mon avis. Mais allons y. Evitons de perdre un temps précieux. Voyons... Par où allons-nous commencer ? Le torse, le dos, le visage, les yeux ? Seulement si tu refuses de parler, évidemment. Parle ! Une toute dernière chance de parler.

Rusard secoua négativement la tête

Et bien... Voilà comment je vais procéder. On va commencer ppar t'entailler profondément la peau. Sur chaque plaie, je mettrai ma préparation. On t'arrachera ensuite les yeux avec ce joli petit instrument que voici, Goyle lui montait un sorte de petite cuillère. Et si tu refuse toujours de parler, Lucius Malfoy m'a demandé de te recourir d'alcool à brûler et de t'enflammer ensuite. C'est cool, non ?

Goyle leva son coutelas et entailla le torse du concierge sur toute sa longueur. Puis il essuya par trois fois sa lame.

Rusard se retenait de hurler.

Goyle eût un sourire sadique en ouvrant son pot. Les yeux du concierge s'agrandirent de terreur.

Le tortionnaire sortit une spatule de sa mallette et la plongea dans le pot avant d'étaler la pâte sur la plaie du torturé.

Il hurla et perdit connaissance.

Poudlard Nouvelle GénérationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant