Argus Rusard se réveilla dans l'obscurité complète. Il essaya de rassembler ses idées. En essayant de se redresser, il se rendit compte qu'il était attaché avec des chaînes. Où était-il. Que s'était-il passé ? Pourquoi était-il attaché ?
Il ne voyait que du noir. Il se souvenait juste d'avoir pris une fille de première année en flagrant délit. Elle rôdait aux alentours de son bureau. Pour lui, c'était un délit... Sous ses pieds, il n'y avait rien. Pas de terre battue, de ciment, ni même de rats. Le vide. En voulant bouger ses pieds, il s'aperçut qu'eux aussi étaient attachés. Puis il sentit la douleur. Une douleur atroce qui lui vrillait les bras. Le concierge se retint de hurler. Soudain, la porte de sa cellule s'ouvrit, laissant passer un filet de lumière éblouissante. Un homme apparut dans l'embrassure. Il était blond, assez grand, avec un menton pointu. Il n'avait plus vraiment de cheveux sur le dessus de la tête et plaquait ceux des côtés sur sa calvitie naissante comme si cela pouvait le rendre séduisant.
Draco Malfoy, murmura Rusard, tu as changé depuis la dernière fois... Vieillir ne te réussit pas on dirait...
La ferme, cracmol ! Je ne suis pas venu pour laisser entrer la lumière. Alors, être accroché au plafond, c'est plaisant ? Rusard ne répondit pas.
Je me disais, aussi... Tu es prêt ?
Prêt à quoi ?
Mais à la torture, bien entendu !
La torture ? Non ! Pas ça ! Je te dirais tout ce que tu veux savoir !
Très bien... Dans ce cas, dis-moi où sont les souterrains de Poudlard.
Ah non ! Ça jamais !
Tu l'auras voulu ! Goyle, amène-toi ! Un homme corpulent, aux cheveux coupés en brosse surgit, une mallette noire à la main.
Alors Rusard comprit. Il était dans l'antre des anciens mangemorts. Et il avait de grandes changes de ne pas en sortir vivant.
VOUS LISEZ
Poudlard Nouvelle Génération
FanfictionDécouvrez ici et maintenant les nouvelles aventures de la nouvelle génération. La premiére année des enfants Potter, Weasley, Malfoy et leurs amis. Il y a surement des fautes, je m'en excuse.