Clarke sortit dans le parc du château. Elle se dirigea vers la cabane de Hagrid. Elle arriva à la lisière de la forêt interdite. Et fit ce que les élèves de l'école n'étaient pas censés faire. Elle y pénétra. La jeune fille n'avait pas peur. Elle se sentait bien. Par trois fois, elle rencontra des licornes qui s'inclinèrent devant elle. L'euphorie faisait briller ses yeux d'un gris d'orage. Sans voir ou elle allait, elle s mit à courir. Elle évita soigneusement les arbres, sautait par-dessus les racines et les troncs abattues. Au bout d'un moment, elle s'arrêta et reprit son souffle. Elle des cordes longues d'au moins 10 mètres, attachées autour du tronc. S'aidant des branches basses, elle se hissa tout en haut de l'arbre.
Elle regarda au loin. Soudain, elle se rendit compte de sn erreur. Elle s'était perdue. Un bref instant, elle paniqua. Puis elle se reprit et sortit sa baguette. « Pointe au nord, récita-t-elle. » Elle la posa dans la paume de sa main. Celle-ci pivota d'elle-même. Clarke descendit de l'arbre et se dirigea vers la direction indiquée. Au détour d'un tronc, elle vit une étrange pierre noir fendu en deux. Elle se pencha pour la ramasser et la tourna machinalement pour l'examiner. Au troisième tour dans sa main, une silhouette transparente se dessina. C'était un garçon. Il avait le même visage, les mêmes yeux et les mêmes cheveux qu'elle. La jeune fille recula d'un pas.
« Jasper ? Lâcha-t-elle, la voix tremblante. »
Son frère jumeau, mort il y avait 3 ans de cela dans l'incendie qui avait ravagé sa maison, la regardait, un franc sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Poudlard Nouvelle Génération
FanfictionDécouvrez ici et maintenant les nouvelles aventures de la nouvelle génération. La premiére année des enfants Potter, Weasley, Malfoy et leurs amis. Il y a surement des fautes, je m'en excuse.