Une heure de torture plus tard, Rusard était à moitié mort et n'avait pas dit un seul mot. Sa tête était tombée sur sa poitrine et le concierge avait sombré dans l'inconscience.
Goyle continuait son travail de bourreau. Il continuait a entailler le corp du Cracmol. Il avait fini par lui ôter son pantalon et lui coupait à présent les mollets et les chevilles. Draco, lui commençait à s'impatienter. Il ne pouvait pas continuer à attendre inutilement. Ce maudit concierge était une pure perte de temps.
« Arrête, Goyle. On ne tirera plus rien de lui.
Mais ton père va nous punir !
Toi. Pas moi. Arrête de gémir et suis-moi ! »
Goyle suivit à travers le manoir. Après avoir traversé un long dédale de couloirs, les deux hommes parvinrent à une porte noire. Dessus, il y avait une plaque qui portait l'inscription « Lucius Malfoy ».
Goyle déglutit en voyant Draco frapper à la porte.
« Entrez, résona une voix masculine.
Bonjour père, fit Draco.
Bonjour M.Malfoy
Où en êtes vous avec le vieux Cracmol ?
Toujours au même point. Il est plus mort que vif et il n'a rien dit. Et pourtant, Goyle y a été franchement.
Dans ce cas, il ne nous servira plus à rien. Laissez-le dans son trou. Il faut fairee autrement.
Comment ?
Trouve la petite-fille de Dumbledore.
Il avait une petite-fille ? s'étonna Goyle.
Oui. Elle enseigne la défence contre les force du mal à Poudlard depuis cette année. Elle s'appelle Kent. Héra Kent. »
VOUS LISEZ
Poudlard Nouvelle Génération
FanfictionDécouvrez ici et maintenant les nouvelles aventures de la nouvelle génération. La premiére année des enfants Potter, Weasley, Malfoy et leurs amis. Il y a surement des fautes, je m'en excuse.