Lorsque Thalia se réveilla, Rose était déjà descendue prendre on petit déjeuner. Elle s'habilla en hâte, et descendit vers la grande Salle. Elle y trouva sa nouvelle amie assise à côté de James. Quand elle s'assit face à elle, Rose lui dit :
Salut ! T'as vu Albus ?
Non. Il n'est peut-être pas lavé.
James se tourna vers Thalia et lui demanda :
Alors, princesse, c'est quoi ton premier cours de l'année ?
Défense contre les forces du mal.
Ah. Je vois... Avec notre « cher » professeur Kent...
Pourquoi « cher » ?
Je ne sais pas. Elle est bizarre, mystérieuse. J'aimerais bien savoir comment elle a été balafrée.
Moi aussi. Tu as raison. D'ailleurs, faut qu'on y aille. A plus, dit-elle. Et elle partit en regardant James du coin de l'œil tout en le gratifiant d'un mignon petit sourire.
James rougit, ce qui fit rire Rose. Elle courut derrière Thalia et elles atteignirent, ensemble, la salle de défense contre les forces du mal.
Le professeur, les accueillit en souriant d'une de manière un peu tordu apparemment causé par sa cicatrice.
« Bonjour, je suis le professeur Kent. Cette année, comme les affrontements avec la magie ont été interdits et le club de duel fermé, j'ai décidé, en accord avec le professeur Mc Gonagall de les remplacer par des duels à l'épée. Cela vous apprendra à utiliser autre chose qu'une baguette magique. Beaucoup de créatures ne craignent pas la magie. Cette année sera en partir consacrée au maniement de l'épée. Des questions ? »
Une jolie blonde, assise à côté d'Albus (ce que Thalia et Rose ne purent que remarquer) leva la main.
Je vous écoute mademoiselle...
Collins, répondit la fille, Clarke Collins. Nous ne ferons pas de magie ?
Si, bien sûr. Mais rarement. Je vous enseignerais des sortilèges de défense au second trimestre, Clarke.
La blonde eût un sourire triomphant.
Madame Kent leur fit manier l'épée pendant près de 2 heures. Thalia ne l'aurait jamais avoué, néanmoins elle s'amusait comme une folle.
VOUS LISEZ
Poudlard Nouvelle Génération
FanfictionDécouvrez ici et maintenant les nouvelles aventures de la nouvelle génération. La premiére année des enfants Potter, Weasley, Malfoy et leurs amis. Il y a surement des fautes, je m'en excuse.