Chapitre 19 : La Traque

33 2 0
                                    

« Ce choix ne me satisfait pas du tout. Cela va être difficile de la faire parler. De plus, cette femme est une sorcière incroyablement puissante. Nous allons avoir du travail pour la trouver et la ramener ici. Mais elle-seule connaît absolument tous les souterrains.

- Qu'est ce que tu proposes ? demanda Draco

- Ella a une fille qu'elle a abandonné il y a 11 ans. Elle ne sait pas où elle est ni qui elle est. Contrairement à moi. Elle s'appelle Eva et le même nom que notre cible. Peut-être que ton fils la connaît, Draco.

- Sans doute. Il faut lui envoyer une lettre sans plus tarder. »

Lucius Malfoy sortit une plume et du parchemin d'un tiroir de son bureau.

« Vas me chercher un hibou, dit-il à Goyle. »

Goyle sortit et le père et le fils se retrouvèrent en tête à tête .

« Pourquoi tiens-tu à reprendre le travail du Seigneur des Ténèbres ?

- Parce que j'ai échoué, Draco. Quand j'ai été enrolé dans les Mangemorts, j'ai juré d'être serviable et executer tous les ordres de mon Seigneur. J'ai failli à mon Serment. J'ai réunis tout les Mangemorts encore fidèles. Je dois terminer l'oeuvre de mon maître. Et cette fois, j'irais jusqu'au bout. »

Goyle revint peu après avec un hibou. Lucius attacha le parchemin à la patte de l'oiseau qui prit son envol et disparut par la fenêtre ouverte.


Poudlard Nouvelle GénérationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant