Chocolat

184 7 0
                                    

Note de l'auteure : Hey ! Bon, je me souviens vous avoir promis de vous donner un drabble dark

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Note de l'auteure : Hey ! Bon, je me souviens vous avoir promis de vous donner un drabble dark. Le problème est que je n'ai pas d'idée, mis à part un rêve d'un personnage (Philippe ou Louis), mais comme j'ai déjà écrit sur un rêve avec « Close your eyes » .... Du coup,  je vous propose de me donner des idées par review ou en message privée si ça vous chante ! ^^ D'ailleurs, ça me fait penser à un nouveau projet pour les drabble. Je vais continuer les drabble, mais je vous propose de me donner en plus des thèmes ou des idées d'histoires, couples...etc. qui vous ferais plaisir et que vous aimeriez voir. Bon, sur ceux, je vous laisse profiter de ce petit drabble qui doit être aussi long que ma note d'auteure. A toute de suite, en bas du chapitre !

Chocolat :

Mangeant un à un les chocolats d'une petite boite rose, Chevalier attendait patiemment Philippe, finissant une à une les boites de chocolats pourtant neuves dans la matinée.

Une fois tous les chocolats de toutes les boites terminées, il souffla. Voilà qu'il venait de tout finir, de tout manger, et toujours pas de cadet brun en vue.

Las, il voulu se laisser retomber sur une chaise, mais jeta à la place sa veste dur le tissu bleu du fauteuil, empoignant un macaron arborant un ton vert, « Surement de la pistache. », se dit le blond en mordant dedans.

Il ne put finir sa bouchée que, enfin, le brun arriva, claquant la porte derrière lui. Il jugea Chevalier, un sourcil relevé, alors que celui-ci tenta de sourire, les dents toujours plantées dans le macaron. Philippe secoua mollement la tête et s'avança vers la table garnie de toutes sortes de victuailles sucrées, jetant lui aussi, sa veste, qui rejoignit celle jetée par Chevalier un peu plus tôt.

Il prit ensuite un verre de vin rouge, voulant plus que tout oublier la fâcheuse rencontre qu'il eut avec son frère un peu plus tôt. Trempant ses lèvres dans le nectar alcoolisé, il fit vadrouiller ses yeux le long du buffet, remarquant les boites vides. Il soupira, posa sa coupe vide et s'approcha du blond qui avait enfin avalé sa sucrerie.

Le cadet se planta devant lui et le sonda de ses yeux de glace, un doigt sur le coin de la bouche et la tête légèrement penchée sur le côté, semblant réfléchir à quelque chose.

Puis, soudainement, il se pencha vers Chevalier, le fixant toujours, ou du moins, restant concentré sur le coin de sa bouche.

Il attrapa la nuque du blond et s'approcha encore un peu, jusqu'à ce que leurs visages soient presque collés l'un à l'autre.

Puis, sans crier gare, il posa ses lèvres contre le coin de celles de Chevalier, qui, surpris, se raidit lorsqu'il sentit le brun suçoter et lécher légèrement sa peau blanche, frôlant presque sa moustache blonde.

Le frère cadet du roi mordit finalement tout en douceur la peau laiteuse du Chevalier de Loraine qui ne comprenait réellement ce qui lui arrivait, avant de revenir quelque peu sonné et abasourdit.

Le brun, fier de son effet, fit volte-face, s'apprêtant à partir, mais s'arrêta lorsqu'il sentit une main le retenir faiblement.

Le brun, s'armant de ses yeux neutres et faussement innocent, observa le blond par dessus son épaule, et, comme répondre à la question à la question du blond, il pointa le coin de ses propres lèvres, et dit d'une voix calme et toujours aussi neutre :

« Tu avais du chocolat là. »

Note de l'auteure : Et voilà pour ce chapitre ! En espérant qu'il vous a plus, j'espère vous en envoyer un nouveau très vite, bien que la ponctualité ne soit pas mon fort, vous avez dû le remarquer.

Big bisous à tous et à toutes mes choux à la crème de vache des Pyrénées.

Sica

Versailles a big storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant