Maastricht
Note de l'auteure : Et on se retrouve avec une nouvelle petite série de quatre épisodes ! Vu le titre, vous vous doutez bien qui seront les principaux concernés. Enfin, si vous avez vu la saison 2, bien évidemment. Alors, je vais mettre mon spoil alerte pour ceux qui ne l'ont pas vu. Voilà, c'est mis. Bon, de quoi parle cette histoire ? D'un nouveau couple que l'on aimerait voir canon. Enfin, que ma pote OtakuChocolat et moi aimerait voir canon. Et tout de suite, l'épisode 1 ! Un Philippe dubitatif, un Guillaume qui loge depuis 3 mois à Versailles pour parler d'une ville qui ne lui appartient même pas, un Chevalier et une Liselotte qui ne veulent rien comprendre parce qu'ils ne veulent pas avoir de problème et que « faire chier Philippe, c'est plus drôle », bref, tout le monde devient fou, à part peut être Marshal qui est toujours égal à lui même. Venez découvrir ces joyeux lurons hauts en couleurs dans cet épisode !
« Mais puisque je vous dis que ce n'est pas normal !
-Philippe, calme-toi... Expira la blonde tout en croquant dans un nouvel éclair.
-Que je me calme ?! Vous voulez dire que c'est logique pour vous ?!
-La logique n'est pas politique, tu le sais bien pourtant. Prononça, un macaron à la main, l'autre blonde avec un sourire, sous le petit applaudissement de Liselotte. Merci.
-Excusez moi de vous le faire remarquer mais... trois mois pour discuter du sort d'une ville ?! Ce n'est pas normal ! Une ville qui n'appartient ni à l'un, ni à l'autre en plus !
-Peut-être qu'ils trouvent un terrain d'entente et qu'il est dur de le mettre en place.
-Un terrain d'entente ? Louis ? Et Guillaume d'Orange ? S'entendre ? Vraiment ? Demanda le brun, un sourcil relevé et les yeux plantés dans ceux de son interlocutrice avant de reprendre ses vas et viens incessants.
-D'après tes suppositions, ils ont l'air de très bien s'entendre même. Dis une voix souriante.
-Non, mais, ce n'était qu'une phrase jetée comme ça, au hasard, je n'y croyais pas vraiment.
-Ben, choisit mieux tes « phrases jetées au hasard » la prochaine fois, j'ai faillit m'étouffer avec mon dessert au chocolat. Et arrête de tourner en rond comme ça ! Tu me donnes le tournis !
-Et tu veux que je fasse quoi à la place ?! Répondit, peut-être un petit peu trop haut et violemment le brun qui se retournait vers celle qui s'évertuait à vouloir le calmer.
-Déjà, que tu poses tes fesses sur cette chaise et ensuite, que tu arrêtes de t'énerver pour rien ! Tu passes ton temps à nous hurler dessus qu'il y a quelque chose qui ne va pas sans nous expliquer sur quoi, mis à part du temps, tu poses tes insinuations douteuses. Et aussi « jetées au hasard » soient-elles, ce n'est pas une raison valable et justifiée pour les faires aussi grosses. Tu as failli me tuer. Tu m'écoutes dis ?! POSES-MOI CES FESSES SUR CETTE CHAISE TOUT DE SUITE ! »
VOUS LISEZ
Versailles a big story
FanfictionQue diriez-vous de petits textes qui n'ont pas toujours de liens entre eux sur l'une de mes séries préférées, j'ai nommé: Versailles! Un roi plutôt capricieux ou bien un frère qui ne demande qu'à prouver qu'il existe, je vous montrerai les dessous d...