🌙

52 14 17
                                    

Salut.

Salut.

Alors, aujourd'hui, c'est Hérisson ?

Ouais, pas de raison.

J'ai lu un livre.

Moi aussi, une fois.

Bah dans celui-là, j'ai lu : "Cette putain d'impression que personne veut de toi..."

C'est carrément ça. Cette putain d'impression de tourner en rond. Cette putain d'impression, on l'a tous, a un moment ou a un autre. Et puis ça passe.

Ça passe, ça revient, ça te rend fous et puis tu gueule au ciel, pourquoi, pourquoi moi...

Pourquoi pas d'autres ?! Mais ce que tu savais pas, c'est qu'on est tous pris dans cette merde. Y'en a juste certains qui sont plus doués que les autres pour s'en sortir.
Le secret c'est juste de se battre, c'est simple, il suffit de ne pas abandonner.

Abandonne, et tu te feras marcher dessus toute ta vie, et je te vois avec tes yeux pleins de larmes me dire que c'est trop tard, sauf que tu te mets le doigt dans l'oeil mais profond, parce que si même les morts ressuscitent, alors c'est jamais trop tard.

Avance ! Cours ! A cloche pied, sur les mains, fais comme tu veux mais n'abandonne jamais, compris ?! Regarde le ciel, l'horizon, la vie autour de toi, regarde ce que tu veux mais vis putain, vis.

Il te manque tes jambes ? Pleure. Puis rampe. Plus d'yeux ? Pleure. Puis avance.
Peu importe, on s'en fout, tu vis un point c'est tout.

Tant que ton coeur battra, t'auras beau agoniser tu vivras. Alors t'apitoie pas sur ton sort, et souris.

Mêmes si c'est dur, même si t'as mal à en crever, dès le réveil, continue. Vole, rampe, fais ce que tu veux. J'te dis ça parce que nous, on a hésité trop longtemps à s'enfuir, juste assez pour que la société nous attrape de ses griffes et nous balance dans l'arène chaque fois que l'on essaie de fuir.

C'était bizarre.

Nan, on est connectés.

Ouais, on est connectés.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Un dialogue en collaboration avec ROYALxWORLD ma pandicorne !!!!!!

Charlotte et JoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant