Chapitre 6 : Un enfer.

115 11 0
                                    

Nous étions dans la voiture depuis à peine vingt minutes quand l'air devient chaude, humide, suffocante et oppressante. J'avais du mal à respirer. Je regarda David. Il était dans le même état que moi. Je me sentais lourde et fatiguée, j'avais sommeil. Mes yeux se fermaient, même si je repoussais la fatigue, c'était plus fort que moi. Je m'endormis malgré tout. Je me réveilla dans une pièce, toute petite, sombre, humide... Il n'y avait rien, même pas une fenêtre. Couché par terre, il y avait quelqu'un à côté de moi. David ! Je le toucha. Son corp était chaud ce qui me rassura un peu. Je le secoua pour le réveiller.

- David ! David ! Réveille-toi bordel !

Il ouvrit lentement les yeux, laissant apparaitre ces yeux bleus océan. Son regard se posa dans toute la pièce avant de se poser sur moi.

- Ra-Rachel ? Demanda-t-il.

- Oui, c'est moi. Dis-je en m'asseyant à ces côtés.

Je lui pris sa main et la serra. Étreinte qu'il me rendit mais faiblement. Je la lâcha pour me lever et l'aider, à son tour, à se relever.

- Où sommes nous ? Me demanda-t-il en prenant son équilibre.

- Je n'en ai pas la moindre idée. Dis-je en tournant sur moi-même.

La porte s'ouvrit, laissant place à une lumière aveuglante, pendant quelques secondes. Un homme caché par une longue cape noire apparût ensuite. Son visage était recouvert d'un masque qui était également noir. Il nous regarda chacun à notre tour puis souria et sorta de nul part une longue corde. Il referma la porte derrière lui et vena se poster devant nous.

- Ne bougez pas et n'essayez encore moins de vois en prendre à moi, sinon vous le regretterez. Nous dit-il.

Sa voix était rauque et donnait mal à la tête. Pour montrer ces propos, comme quoi il nous fera regretter nos geste si on fait quoi que se soit, il montra son flingue qui était caché derrière lui, dans sa ceinture.

- Beau flingue. Dis-je en me fouttant de la tête qu'il tirait.

Il me lança un regard noir et me dit :

- Ta gueule, gamine.

- Qui êtes-vous ? Demandai-je.

- Un sataniste, me répondit-il.

Flash-back.

Nous étions tous les quatre dans ma chambre quand quatre personnes firent irruption dans la pièce. Habillés en cape noire, masque noir et gants noirs. Deux des hommes plaquèrent les deux plus grands contre le mur, en face de nous, et les deux autres nous bloquèrent.

- Rachel ! David ! Hurlèrent Ciel et Alois.

- Ciel...Alois....murmurais-je.

Nous nous débattions dans tout les sens. Au passage on essayait aussi de toucher un point sensible pour qu'ils nous lâches mais en vain. Ce fut finalement sans récompenses. Ils nous ont eu. Mais qui sont-il au juste ?

- Lachez-les ! Cracha Ciel en se débattant.

Les personnes qui nous tenaient, David et moi, rigolèrent à gorges déployées. "Ils me répugne" pensais-je. L'homme qui me tenait resserra son emprise se qui me fis arrêter de gigoter.

- Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? Demandai-je amèrement du haut que mes 4 ans.

- Nous sommes des satanistes, répond celui qui tenait Alois.

- On veut, dit celui qui plaquait Ciel, votre sacrifice à vous deux, gamine. Finit-il en nous désignant.

Fin du flash-back.

Sur ces mots, il finit les nœuds et tira sur la corde.

- Non ! Laissez-la ! Cria David.

Pourquoi me prend-t-il ? Pourquoi il laisse David ? Que se passe-t-il ?

- Ne t'inquiète pas. Dis-je doucement en le regardant dans les yeux.

Nous sortions de la pièce puis il ferma la porte derrière nous, laissant mon meilleur ami dans cette pièce.

- Que va-t-il m'arriver ? Demandai-je en avançant.

- C'est bientôt l'heure du-

- Du sacrifice...? Pourquoi ? Pourquoi moi ? Finis-je.

Il hocha la tête. Alors c'est comme ça que sa se termine ? Sans explication ? Je vais être sacrifiée et je ne sais même pas pourquoi ? Nous arrivions dans une pièce. Au centre, se trouvait un table avec des cordes de chaque côtés. Autour de la table, il y avait des cages. Dedans il y avaient des enfants aux regards vides... On aurait dit des morts. Ça me rappela un souvenir mais je ne voulais pas le voir alors je ne balaya dans un coin de ma tête. Le sataniste me fis descendre les escaliers de force.

- Que va devenir David ? Demandai-je.

- Il passera après toi. Me dit-il sèchement.

Mon regard, mon cœur, tout, ce vida des seuls sentiments que j'avais. Moi, je pouvais mourir pour un sacrifice mais pas lui. Pas mon ami d'enfance. On ne pouvait pas mourir ici. Surtout pour un sacrifice. Pourquoi ? Un sacrifice pour...un Dieu ? Un Ange ? Un Ange-Gardien ? Un Diable ? Pour qui est ce sacrifice ? Arrivée en bas des escaliers, il se dirigea vers la table, m'entraînant avec lui. Il restait un mètre seulement entre la table et nous quand je décida enfin de résister. Seul, le sataniste avait une chance sur deux de me rattraper. Je tira sur la corde et lui fis un croche-pied, ce qui le fit tomber à la renverse. Il lâcha, dans sa chute, la corde. Profitant de se moment de liberté, je me retourna et me mise à courir. Je gravis les marches quatre à quatre. La porte par laquelle on était entré, était ouverte. Je la passa. Je me rappelai exactement le chemin qu'on avait empreinté pour venir ici. Je commença à courir quand je fis propulsée en arrière. En face de moi, se trouvaient trois satanistes et David. L'un des trois lui tenait les mains dans le dos, un deuxième pointait une arme dans ces tempes et le troisième, tenait une armes dans ces mains mais restait à l'écart. Quand je vis qu'il était trois, une fierté monta en moi. Celle d'avoir un ami assez coriaces même si il c'était fait métriser. Trois contre un, il ne pouvait pas y arriver. Cette fierté descendit aussi vite qu'elle était arrivée quand je me rappela la situation dans laquelle on était.

- David, commençai-je en m'avançant.

- Ne t'approche pas. Me dit le sataniste qui était à l'écart.

Il me pointa l'arme dessus et me tira dans l'abdomen. Je m'écroula par terre avec un gémissement de douleur. David criait mais on aurait dit qu'il était loin. Je mis ma main là où la balle était allée. Je la pris et la leva vers mes yeux mais ne vis pas grand chose. Ma vision était flou. La douleur était insupportable mais elle s'estompait au fur et à mesure que je plongeais dans les ténèbres.
Je me réveilla dans la pièce du sacrifice. J'essaya de me lever mais je ne réussi pas. La douleur de la balle me traversa tout le corp. Je gémis mais la douleur parût augmenter. Ma vision devient flou pour la deuxième fois. J'entendis des voix que je reconnus.

- Rachel ! Criait David. Aidez-la vous deux !

- David stop ! Dit une voix que je reconnue. C'était Ciel.

- On peux assister aux sacrifices ? Demanda une autre voix. Alois.

- Aidez-moi, murmurais-je avant de tomber, une fois de plus, dans les pommes.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Commenter.
Voter.
Partager.

Ciao <3.

CielAngel-1875.

Phantomhive & TrancyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant