Chapitre 17 : Décisions

72 7 0
                                    

- Lizzy...es-tu sûre de bien vouloir faire ça ? Demanda Ciel.

- Oui.... Sûre et certaine. Dit-elle.

Elle était courageuse. Elle n'avait même pas pleurée. Elle se retourna et partit. Quand elle ouvra la porte d'entrée, elle nous lança un regard triste puis sortit la tête baissée. J'avais mal pour elle. C'était une fille super, enfin je pense. Et je pense pas qu'elle mérite d'avoir mal comme ça.

- Je la rejoint. Nous dit mon frère.

PDV Élizabeth.

Je n'y arrive pas à y imaginer ! Ciel...je suis tellement désolée...

- Élizabeth ?

Je me retourna. C'était Alois. Je m'assis sur les escaliers, imité, pas longtemps après, par le jeune homme. J'étais au bord des larmes mais je refusais de les laisser couler.

- Qui y'a-t-il Alois ? Demandai-je.

- Je voulais savoir comment tu allais. Me dit-il.

- Je...je vais bien...merci. Lui dis-je.

- ...

Un blanc passa et je ne pu malheureusement pas me retenir. Je fondis en larmes. Alois me prit dans ces bras.

- Pourquoi ? Pourquoi je ne peux pas lui pardonner ? Pourquoi je l'aime autant ? Dis-je entre deux sanglot.

- Tu sais...commença Alois.

- Qu'est-ce qui y'a ? Demandai-je.

- Il...il n'y à pas que lui...me dit-il.

- Je ne vois pas où tu veux en venir Alois. Dis-je.

- Où je veux en venir ? Me demanda-t-il.

- Oui. Dis-je.

- Je t'aime. Comparé à lui... Je t'aime oui. Me dit-il en me regardant droit dans les yeux.

PDV Rachel.

Une fois que mon frère fut partit, je crois, que...je devais avoir une discussion avec Ciel.

-Alors ? Demandai-je en le regardant.

- Alors quoi ? Me demanda-t-il.

- Tu me dois des explication Ciel. Lui rappelais-je.

- Je sais... Me dit-il en s'asseyant.

- Bah...j'attends. Dis-je en l'imitant.

- Oui...j'avais une fiancée. Me dit-il.

- Je viens de le comprendre ça. Ne t'inquiète pas. Lui dis-je. Mais...je veux savoir...pourquoi tu ne me l'a pas dis plutôt.

- J'avais peur...m'avoua-t-il.

- Peur de quoi ? Demandai-je.

- Peur de te perdre....me dit-il.

- Tu sais très bien que tu ne me perdras pas. Lui dis-je.

- Oui..mais tu avait Grell qui voulais te tuer...Me rappelait-il.

- Je le sais. Je m'en rappelle tu sais. Lui dis-je avec un petit sourire.

Élizabeth et Alois revinrent. Ils étaient bizarre. Qu'est-ce qui c'est passé entre ces deux là ?  On se leva et Ciel nous proposa :

- Vous dîner ici ou pas ? Comme ça vous partirez demain ? Il se fait quand même tard.

- On va venir me chercher. Dit Lizzy. Donc...non merci.

- Moi non plus. Dit Alois. Je rentre avec Lizzy. Elle me ramène au manoir.

On regarda David. Il nous regarda puis s'exclama :

- Je suis un diable je vous rappelle ! Je ne mange pas. Je vais aller visiter Londres.

- C'est vrai qu'il est un diable....murmurais-je.

- Et toi ? Me demanda Ciel.

- Moi ? Oui, je veux bien mais...est-ce que Alois est d'accord ? Dis-je en me tournant vers le concerné, donc mon frère.

- Je m'en fou ! Dit ce dernier en levant une main en l'air.

- Bah oui alors. Dis-je à Ciel en souriant.

Il me rendit mon sourire. Peu de temps après, Alois et Élizabeth partirent en calèche, David partit visiter Londres comme il l'avait dit et les majordomes partirent aussi. Claude avec son maitre. Sebastian nous prépara le manger. On se mit à table 30 minutes après. À la fin du repas, Ciel me dit, avant de partir se coucher :

- Je t'aime.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Celui-là c'est le plus courts de tous. Pardonnez-moi. Je n'y arrive plus tellement à écrire parce que j'en écrit deux autre donc voilà. En tous commenter et voter svp.
ciao et encore sorry.

Phantomhive & TrancyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant