Il y avait tout ceux que je connaissais. Le directeur était également présent. Il y avait, au centre de la pièce, un grand et gros gâteaux. Dessus il y avait deux bougies. Elles marquaient le numéro 16. David et moi s'approchions de centre, là où il y avait tout le monde. Tous commencèrent à chanter "joyeux anniversaire". Quand ils eurent finit, ils applaudirent.
- Faîte un vœu et soufflez. Nous dit le directeur.
Je ferma les yeux et le formula dans ma tête. Mon vœu ? Ce serait de connaître mon passé, avant l'orphelinat. Je pense que pour David c'était la même chose, le même vœu. J'ouvris les yeux et le regarda. Il hocha la tête. Nous soufflons donc les bougies. Depuis le début je gardais la main de mon meilleur ami dans la mienne. Je le prit dans mes bras.
- Encore bonne anniv', lui dis-je.
- À toi aussi princesse. Me dit-il.
Puis après, je pris les autre personnes et les remercia, chacune à leur tour. Il me manquait à présent plus que une personne à remercier. Maxi. Je le chercha du regard. Quand je le vis, il sortait du réfectoire. Je le suivis. J'étais à quelques mètres de lui.
- Qu'est-ce qui t'arrive ? Lui demandai-je.
Il sursauta mais me dit, toujours en marchant et sans le retourner :
- Tu m'as fais peur Rachel !
Je le rattrapa et lui dis sérieuse :
- Dis-moi ce qui ne vas pas.
- Ça va, me dit-il en arrivant devant la porte qui mène à la cour.
Il la poussa et sortit. Je le suivis encore. Quand j'eus marre de le suivre, donc pas longtemps après être sorti, je lui attrapa le bras et je le fis s'arrêter.
- Alors pourquoi tu réagis bizarrement depuis hier ? Lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.
- Pardonne-moi. Me dit-il simplement.
Il me fit lâcher son bras. Il détacha son collier et passe derrière moi où il me l'attacha. Son pendentif était une araignée dans sa toile.
- Bonne anniversaire Lady. Me dit-il en chuchotant.
Flash-back.
- Ciel, met ça autour du cou de Rachel, dit Vincent en lui donnant un collier.
L'enfant aux yeux bleus océan ce mit derrière moi et me l'attacha. Son père, Vincent, s'agenouilla devant moi.
- C'est le symbole de la famille Phantomhive. Il est pour toi même si tu es une Trancy. Ce collier te protégera, ne l'enlève jamais. Avec ça, si tu te perds, nous te retrouverons. Me prévient le père. Bonne anniversaire Lady Rachel.
Il me souria. Ciel revena devant moi, pendant que son père se leva et me dit :
- Bonne anniversaire... Lady.
Il me fit un bisou sur le nez et me souria.
Fin du flash-back.
Je me retourna lentement. Ce flash-back...c'était l'anniversaire de mes 4 ans ? Est-ce ce petit avec qui je faisais des bisous sur le nez ? Je sorti le collier de dessus le col de la robe. Je le cache tout le temps. Je l'ai depuis que je suis toute petit. Je le regarda. Ce pendentif...c'était le même que dans le souvenir. Je le serra dans ma main. Il représente la famille...Phantomhive ? Ciel...?
- Ciel...!
Je regarda Maxi et parti en courant. Il fallait que je retrouve David ! L'image de l'enfant qui me souriait restait gravée dans ma mémoire. Qui était-il ? Pourquoi ce collier me protégera-t-il ? Contre qui ? Contre quoi ? Pourquoi ne dois-je pas l'enlever ? Je retourna dans le réfectoire et chercha David des yeux. Je ne le vis pas. Alors je demanda à tout le monde si il ne l'avait pas vue. Mais personne ne savait où il était. "Peut-être dans sa chambre" me dis-je. J'y alla. Je le trouva là-bas, dans sa chambre. Il était couché dans sont lit. Il tenait quelque chose fermement dans une de ces mains. Je ne le vis pas tout de suite mais il pleurait.
Flash-back.
Nous étions entrain de jouer à cache-cache avec mon frère, Ciel et David. La première à compter se fus moi. Ne sachant pas compter à l'âge de 3 ans et demi, Rachel, la maman de Ciel et David, m'aida. Elle compta jusqu'à dix. Quand le compteur fut finit, elle me dit :
- Tu peux ouvrir les yeux et aller chercher les garçons.
C'était le jardin des Phantomhive du coup, je ne le connaissais pas vraiment. Je trouve quand même facilement David, qui n'était pas très bien caché. Nous cherchions donc Ciel et mon grand frère tout les deux. Cela faisait dix minutes que nous les cherchions mais que nous les trouvions pas.
- C'est pas marrant, bouda David, on ne les trouve jamais !
À ce moment là, mon grand frère surgit derrière nous en nous fessant peur. David se retrouva par terre. Sur le moment de la peur, il avait reculé et avait trébuché. Il commença à pleurer.
- T'es pas drôle Alois, cracha-t-il en se séchant les yeux.
J'aida David à se relever puis je me retourna quand quelqu'un me fit peur. Par réflexe je cria et ferma les yeux. Quand je les rouvrient, je me retrouva nez à nez avec Ciel. Je mis ma main devant ma bouche. Il me l'enleva et me fit un bisou sur le nez, comme d'habitude. Je me figea quelques secondes avant de lui en faire un en retour et de rigoler.
- Ciellll !!! Cria une fille aux cheveux blonds et bouclés, attachés en deux couettes.
Élizabeth. Elle coura vers Ciel et le prit dans ces bras. Je regarda Ciel et parti avec David et mon grand frère.
Fin du flash-back.
Pourquoi ce souvenir me revient maintenant en mémoire ? Je remis mes idées en places et m'agenouilla au pied du lit, en face de la tête de David. Je lui sécha les larmes qui coulaient le long de ces joues et je finis par lui demander :
- Qu'es-ce qui y'a ?
- Ce collier....me dit-il en ouvrant sa main.
C'était le même que moi. Le symbole de la famille Phantomhive, me semble-t-il.
- Tu...tu as-
- Oui, me dit-il, ce souvenir à surgit de nul part et sans crier gare, sans raison.
Je resta muette quelques instants avant de parler, pas très sûre de moi :
- Ton grand frère, Ciel, je crois l'avoir vue hier...
- T'es sérieuse !? Me dit-il en se levant comme une bombe.
- Je ne sais pas si c'était lui, dis-je en me relevant. Mais...il a exactement les mêmes yeux que toi.
- Où ? Me demande-t-il.
- Ici.
Il se mit à courir dans les couloirs. J'essaya de le suivre mais je perdis sa trace. Il était devenu trop rapide pour moi. Je m'arrêta.
- David ! Criai-je.
Je baissa la tête et marcha lentement pour reprendre mon souffle quand je percuta quelque chose...ou quelqu'un. Je me retrouva au sol, encore une fois.
- Merde, marmonnais-je.
- C'est pas bien de dire ce genre de chose. Me dit une vois, devant moi, surtout pour une Lady.
Lady ?! Je leva la tête. En face de moi ce tenait un garçon qui faisait deux tête de plus que moi. Enfin je crois. Il était blond aux yeux bleus clairs. Ces cheveux, ces yeux....sont exactement de la mêmes couleurs que les miens...
- Grand frère ? Dis-je perplexe.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Commenter et voter svp.
Partager aussi si vous le pouvez svp.Ciao <3.
Cielangel-1875.
VOUS LISEZ
Phantomhive & Trancy
Fiksi PenggemarRachel et David sont deux enfants retrouvés au bord de la route. À cette époque là, ils n'avaient que 4 ans. Le même jour de naissance, le même mois, la même année, tout laisse à croire qu'ils peuvent être jumeaux. Tous, sauf leurs yeux, leurs cheve...