NDA : Photo de Maxime et Paige.
*****
Pour vous remercier pour les 1K ♥
*****
PTDRRRRRRR donc autant vous dire tout de suite que je me suis emmêlé les pinceaux dans ma propre fiction (vous auriez dû me voir faire mes calculs sur le ticket de caisse), et que pour l'instant ils sont en novembre ou octobre 2019, et non en 2020
Sachez que durant tout le temps où Jes sera un perso important dans la fic, je fangirlerais sur lui....... SO MY BABY'S SO FREAKING HOT MÊME S'IL A 38 ANS, BIENTÔT 39, CARA'S SO LUCKY
~~~~~
Jesse et Liam quand le petit avait environ un an et demi.
MAËLLE
Je lâche la main de Jesse pour sonner à la porte de l'appartement de mon frère. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre sur Paige, sa fiancée.
- Hé, vous ! sourit-elle en nous voyant. Li, maman est là !
- Ça s'est bien passé ? Il ne t'a pas posé trop de questions quand tu l'as récupéré ? La réunion a duré moins longtemps que prévu.
Je ne mentionne volontairement pas le fait que je me sois un peu accrochée avec Mélanie Foster.
Paige rit en récupérant le sac de mon fils posé à terre.- Ne t'en fais pas, sourit-elle en me le tendant, tout s'est bien passé.
- Il n'a pas posé trop de questions ? répété-je, voulant à tout prix connaître la réponse.
La ravissante femme en face de moi secoue la tête en souriant.
- Si par "trop de questions", tu entends "Tu sais comment il est, mon papa ?" répété une bonne dizaine de fois à chaque fois qu'on croisait un homme dans la rue, alors oui, il a posé pas mal de questions.
Je lance un regard paniqué à mon petit ami et ajustant le sac sur mon épaule. A cet instant précis, Liam fait son apparition dans l'entrée. Quand il nous voit, un énorme sourire étire ses lèvres et il nous saute dessus.
- Maman ! Jesse !
Mon petit ami se penche pour le prendre dans ses bras, Liam enroule ses bras autour de son cou.
- Comment ça va, champion ? C'était bien, l'école ?
En lui lançant un regard bizarre, Liam lève un sourcil.
- Depuis quand, l'école, c'est bien ?
Nous éclatons tous de rire, puis j'embrasse la joue de mon fils avant d'intimer à Jesse :
VOUS LISEZ
Come back to me » h.s ─ TOME 2 (PARTIE 1)
Fanfic● Tome II de Don't run away ● /!\ IL EST NECESSAIRE D'AVOIR LU DON'T RUN AWAY (LE 1ER TOME) POUR COMPRENDRE CELUI-CI. CERTAINS MOMENTS AYANT EU LIEU DANS LE TOME PRECEDENT. /!\ Un mois après leur rupture, Maëlle a donné naissance à un petit...