Chapitre 36 : J'aimerais te voir, ce soir, es-tu libre ?

783 78 13
                                    

MAËLLE

J'ai longuement hésité avant de me décider à prendre mon téléphone pour composer un SMS à son intention. Au départ, j'ai failli abandonner ma mission et retourner travailler tranquillement, mais j'ai alors pensé à mon fils qui ne veut qu'une chose : rencontrer son père.
Beaucoup trop de familles se brisent à cause d'un secret qu'on a voulu cacher à tout prix. Beaucoup trop d'enfants en veulent à leurs mères de leur avoir caché l'identité de leurs pères -ou alors l'inverse- et finissent par rompre tout contact avec elles dès lors où ils découvrent la vérité.
Liam est mon pilier, ma raison de vivre et mon oxygène. Je ne me vois pas passer ma vie sans lui et refuse de laisser un secret gâcher notre relation.
Je ne me sens pas prête à lui dire tout de suite qu'Harry est son père, mais je veux que tous deux passent du temps ensemble.
Alors en inspirant profondément, je me lance :

A Harry
J'aimerais te voir, ce soir, es-tu libre ?

Une fois mon message envoyé, je me rends compte qu'il n'a pas du tout mon nouveau numéro. Alors j'en écris un deuxième :

A Harry
C'est Maëlle.

Je range mon portable dans mon jean et retourne dans le café. Soudain, en franchissant la porte de l'endroit où je travaille, l'esprit toujours occupé par la situation, un détail qui m'avait échappé jusqu'alors surgit de nulle part sans crier garde : depuis qu'il a fait la rencontre d'Harry, Liam a cessé de me poser des questions concernant son père.

Come back to me » h.s ─ TOME 2 (PARTIE 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant