MAËLLE
J'ouvre un œil, puis un deuxième. Encore dans les vapes, je ne me rends pas immédiatement compte de l'endroit où je suis, et ce n'est qu'au moment où je tends les bras pour m'étirer et que ma main heurte un torse qui n'est évidement pas le mien que je me souviens de la nuit dernière. En écarquillant les yeux, je me redresse à la hâte et me tourne vers Harry qui dors toujours.
Merde.
Merde, merde, merde.
Et merde.
Là, c'est le moment où je me mets à culpabiliser des conneries que j'ai moi-même provoquées.
Je soulève la couverture recouvrant nos corps pour me découvrir entièrement nue. Je n'ai strictement rien sur moi. Merde. Je passe les mains sur mon visage puis dans les cheveux, totalement paniquée.
J'ai déconné. Putain, j'ai vraiment merdé. Jesse me tuera s'il l'apprend.
Oh mon Dieu, Jesse !
Le pire, c'est que je n'ai même pas d'excuses, parce que je n'étais pas bourrée hier soir et je me rappelle très bien d'Harry me disant que je finirai pas regretter ce que nous allions faire, ce qu'il ne souhaitait pas.
Il faut que je parte d'ici. Au plus vite.
Je me rappelle alors qu'Olivia a seulement passé la nuit chez sa sœur et qu'elle peut être de retour d'un instant à l'autre. L'idée qu'elle puisse découvrir l'aventure d'un soir que j'ai eue avec son fiancé me motive davantage dans mon projet de m'enfuir. Je pose un pied au sol et grimace en ressentant une douleur au niveau de mon entrejambe. Il faut dire qu'on n'y est pas allés de main morte hier soir... Cependant, je prends sur moi et récupère mon portable sur le guéridon en verre pour y lire l'heure. 6h49. Oh mon Dieu, mais c'est parfait ! Je ne pensais pas m'être réveillée si tôt.
Le chemin jusqu'à la chambre est un peu difficile, mais j'y parviens. J'enfile ma culotte puis mon pantalon à la hâte, avant de remettre mon pull et récupérer mes derniers effets personnels. Je mets de l'ordre à mes cheveux, vérifie le noir sous mes yeux, puis quitte la demeure de Styles en toute discrétion.
Il fait froid dehors, mais je ne m'y attarde pas, pressée de retrouver mon chez moi. J'espère que Liam ne s'est pas réveillé au milieu de la nuit à cause d'un mauvais rêve ou pour autre chose, mais si c'est le cas, j'espère vraiment qu'Ashley a su trouver les mots pour l'aider à se rendormir, comme elle l'a toujours fait lorsque j'étais dans l'impossibilité de le faire par moi-même ou qu'elle avait juste envie de le faire.
Mes pas résonnent dans la cage d'escaliers, ce qui me met mal à l'aise pour les voisins, mais aussi pour moi-même - rentrer à six heures du matin, sérieux, ça veut tout dire... à savoir, qu'on a passé la nuit ailleurs.
Je glisse mes clés dans la serrure en faisant le moins de bruit possible et une fois que la porte s'ouvre, je m'engouffre dans mon appartement rapidement. En soupirant de soulagement, je m'adosse contre la porte, en me laissant glisser jusqu'au sol. Je me prends la tête entre les mains, épuisée, heureuse, triste, coupable, pleine de regrets...- Je peux savoir où est-ce que tu as passé la nuit ?
C'est comme si les battements de mon cœur s'arrêtaient.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
C'est un chapitre plutôt court. Les prochains ne sont pas encore écrits mais ils seront plus longs et plus intéressants que celui-ci. Hâte de vous faire découvrir la suite ! 😅
VOUS LISEZ
Come back to me » h.s ─ TOME 2 (PARTIE 1)
Fanfic● Tome II de Don't run away ● /!\ IL EST NECESSAIRE D'AVOIR LU DON'T RUN AWAY (LE 1ER TOME) POUR COMPRENDRE CELUI-CI. CERTAINS MOMENTS AYANT EU LIEU DANS LE TOME PRECEDENT. /!\ Un mois après leur rupture, Maëlle a donné naissance à un petit...