MAËLLE
J'ai beau faire semblant du contraire, le regard d'Harry me déstabilise. Je le déteste, c'est un fait, mais je ne peux pas contrôler mes émotions quand il pose ses yeux électriques sur moi.
Après cinq ans sans l'avoir vu, je pensais avoir été immunisé, vacciné à tout jamais contre lui, mais j'ai la désagréable impression de m'être trompée.
Il est arrivé chez moi, vêtu d'une simple chemise et d'un jean, et même si sa tenue m'a fait rire car je la jugeais inappropriée à la situation, je le trouvais extrêmement séduisant. En seulement quelques années, il s'est embelli et a pris plus de muscles et de masse qu'auparavant, mais il reste le monstre qui m'a brisée le cœur. C'est Harry, ce n'est pas quelqu'un d'autre.
J'avais réussi à faire la nana totalement indifférente pendant quelques minutes, le temps que je serve les boissons et tout le tralala, mais lorsque je lui ai tendue son assiette en me penchant en avant pour l'atteindre et que j'ai senti son regard brûlant me déshabiller lentement, j'ai senti ma respiration s'arrêter, les battements de mon cœur s'accélérer, mes mains devenir moites et des papillons s'envoler dans le bas de mon ventre.
J'avais la réponse à une des nombreuses questions que me posais depuis des heures.
Harry est toujours attiré par moi. Physiquement.
Je ne saurais dire si j'étais heureuse ou non de le constater, mais en ce moment, appuyée contre le plan de travail pour reprendre mon souffle, je me pose sérieusement la question.
En suis-je heureuse ou alors en colère ?
Je ne sais toujours pas.
Après plusieurs minutes durant lesquelles je me suis ordonné de me calmer, je saisie mon assiette et retourne au salon. Liam, assis à même le sol devant la table basse, picore dans son assiette tout en racontant à son père une aventure qu'il a vécu à l'école. Harry, lui, l'écoute attentivement, intervenant parfois pour lâcher des "Ah oui ?", "Waouh", "Oh", "C'est cool", "Non ?"...
Je les regarde, appuyée contre l'encadrement de la porte du salon. Un sourire attendri étire mes lèvres en voyant père et fils partager un moment complice et durant un instant, j'ai envie que ce soit ma vie, notre vie.
Petite amie d'Harry, le regardant discuter avec notre fils, tous les trois heureux et comblés.
Mais je secoue la tête, me rendant compte de mes pensées.
Il a Olivia et j'ai Jesse.- Maman !
Liam m'a remarquée. Il m'offre un grand sourire en me faisant signe de les rejoindre.
- Je racontais à Harry comment Binta m'a dit qu'elle voulait devenir mon amoureuse.
Un petit sourire amusé aux lèvres, je m'approche d'eux.
- Ah bon ? Mais tu ne m'as jamais raconté ça, à moi. Ça fait combien de temps ?
- Une semaine.
- Une semaine ? dis-je en faisant semblant d'être surprise, tout en m'asseyant sur le canapé à côté du brun. C'est beaucoup, ça ! Pourquoi maman est la dernière au courant ?
Je sens le regard d'Harry sur moi et tourne la tête pour le regarder. Il me sourit gentiment et je ne sais pas ce qui m'arrive, mais quelque chose dans son regard me bouleverse et me fait lui rendre son sourire.
- Binta a l'air d'être une fille super, me confie-t-il.
- Elle l'est, souris-je. Elle est drôle, gentille et belle, et pourtant, elle n'a que l'âge de Liam.
- Non, c'est pas vrai ! Je suis plus grand qu'elle.
Piqué, mon fils se défend, je ne peux m'empêcher de rire.
- Oh, excusez-moi, monsieur, je ne voulais point vous blesser ou même heurter vos sentiments ! Veuillez accepter mes plus sincères excuses.
Puis en me tournant vers Harry, je fais semblant de chuchoter :
- Attention, Liam est plus grand qu'elle.
VOUS LISEZ
Come back to me » h.s ─ TOME 2 (PARTIE 1)
Fanfic● Tome II de Don't run away ● /!\ IL EST NECESSAIRE D'AVOIR LU DON'T RUN AWAY (LE 1ER TOME) POUR COMPRENDRE CELUI-CI. CERTAINS MOMENTS AYANT EU LIEU DANS LE TOME PRECEDENT. /!\ Un mois après leur rupture, Maëlle a donné naissance à un petit...