Chapitre 17 : Je verrais bien ou j'atterrirais une fois que j'y serai.

812 77 16
                                    

NDA : J'avais complètement zappé qu'Harry et Liv devaient aller chercher le chien, donc j'ai modifié cette partie : il va lui acheter une robe rouge pour Noël.
Les piqûres, les rendez-vous chez le vétérinaire, la nourriture, ça aurait été trop galère à gérer + j'ai peur des chiens.

~~~~~

HARRY

On est mardi, aujourd'hui, et ça fait trois jours que Liv ne m'adresse pratiquement plus la parole depuis l'incident de samedi soir. Je suis vraiment mal à l'aise vis-à-vis de cela car c'est la première fois que je fais une panne, mais j'ose à peine imaginer à quel point elle est gênée. La chose la plus incroyable dans tout cela, c'est que je voulais aller jusqu'au bout, mais mon corps n'a pas voulu coopérer. Pourquoi ? Je n'en sais strictement rien.
Il est seize heures et demi et Liv est sortie faire les magasins avec une de ses amies, Rita. Je suis seul chez nous, je ne sais pas quoi faire et je ne me suis jamais senti aussi seul de toute ma vie. Enfin, je pense.
Finalement, après plusieurs minutes de réflexion, je me décide à aller prendre l'air. En passant mon long manteau sur le dos, j'envoie un message à ma fiancée pour la tenir au courant de mes projets.

A Princess
Je sors. Je vais me promener. J'espère que tu as pris tes clés.

Une fois dehors, mon bonnet sur la tête, je traverse le trottoir et commence à marcher sans vraiment savoir où aller... Je verrais bien ou j'atterrirais une fois que j'y serais.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

J'ai galéré à trouver un titre pour ce chapitre MDRRRRR, alors j'ai dû rajouter une phrase à la fin lolilol

Come back to me » h.s ─ TOME 2 (PARTIE 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant