Prologue

43 1 0
                                    

Salut, je m'appelle Lola, je vis dans une cité enfouis sous la terre. Là-haut sur la terre, elle porte le nom de "cité oubliée". Si nous en sommes arrivés là, ce n'est la faute de personne, enfin si, je dirais la faute du destin. Chacun de nous à été envoyé ici parce qu'il possédait une différence, une différence qui aurait pu ne jamais être découverte mais malheureusement beaucoup trop de gens donnent leur confiance aux mauvaises personnes. Moi y compris. J'ai cru que je pouvais me confier à la personne qui devait m'aimer le plus dans ce monde, ma créatrice, celle à qui je dois la vie, ma mère. Mais j'ai eu tort. Le jour de mes quinze ans, quand jai remarquée ma difference je le lui ai dit et elle m'a dénoncer comme une vulgaire inconnue. Les hommes du Gouvernement sont venus me chercher dans les minutes qui ont suivies son appel. La dernière chose qu'elle m'ai dite est qu'elle ne pouvait pas aimer une personne aussi différente que moi parce que je pouvais nuire à la race humaine, sa race. Et pour elle, c'était bien plus important que sa famille. Je n'ai même pas pu dire "au revoir" ou plutôt "à dieu" à ma petite soeur. Tout cela parce nous possédons une capacité que les autres n'ont pas. Ils appellent cela une malédiction, nous appelons cela un don.

My talent, my pride.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant