Chapitre 8

22 1 0
                                    

J'entendis des voix non loin de là. Des personnes qui parlaient entre elles.

C'était surement des idiots qui s'étaient associés afin de pouvoir mieux se trahir à la fin.

Mais suite à toutes ces voix que j'entendais récemment, je me demandais si ce n'était pas ma tête qui me jouait des tours.

Mais par mesure de précaution et ne voulant pas risquer d'être trouver et donc de perdre ma place, je décida de suivre mon intuition et de courir.

Je me rappela les paroles de l'ami de Lucie.
Il voulais se diriger vers une rivière.

Ce doit être la base des autres mais ma gourde étant vide, et suite à la chaleur de cet été, il me faut vraiment de l'eau.

Il disais qu'elle se trouvais à 500 mètre de notre emplacement donc je ne devrais pas tarder à la trouver.

Je scrutais le sol à la recherche de boue ou d'empreinte d'animaux afin de trouver une piste. N'en trouvant pas je me mis à écouter les sons de la forêt dans l'espoir d'entendre un léger courant. C'était peine perdue. Je devais en être trop loin. Je n'avais d'autre choix que de marcher en espérant aller dans la bonne direction.

En pleine recherche, j'entendis encore des pas derrière moi. La personne se trouvait tout près de moi.

Je courue me cacher derrière le premier gros arbre que je trouva afin de ne pas me faire repérer et vis une joueuse qui trotinais.

J'essayais de savoir où elle allais lorsque la voix ressurgis.

Papa va être tellement content de me voir revenir avec le premier prix. Si je me cache dans la grotte que j'ai trouver, je n'aurai plus qu'à attendre que tous les joueurs s'entretuent, enfin... Façon de parler ahah ! En plus la rivière n'étant pas très loin j'ai tout le nécessaire pour survivre sans problèmes. Il me suffis juste de la regagner sans me faire repérer.

Elle se mit alors à ralentir et regarda tout autour d'elle. Je recula brusquement pour ne pas qu'elle me voit. Mais je marcha sur une branche qui craqua. Elle se retourna m'ayant entendue. Par réflexe j'attrapais une pierre que je trouva au pied de mon arbre et la lança de l'autre côté afin de lui faire croire que c'était un animal. Au moment où la pierre s'écrasa sur le sol, un lapin sortit de cet endroit en se sauvant. Elle le vit et l'inquiétude dans ses yeux s'évapora.

Elle continua son chemin mais cette fois plus à l'écoute des bruits qui l'entouraient et je la suivis encore plus discrètement.

Après environ un quart d'heure de marche nous arrivâmes devant l'entrée d'une grotte.

En cherchant la rivière j'avais dû m'en éloigner puisque nous avions parcourent bien plus que 500 mètres.

Je m'arrêtais devant afin qu'elle ne me voit pas. Je l'observais rentrer et attendue quelle s'assoupisse. J'entra dans la grotte en entendant des ronflements, la discrétion n'était pas son fort.

Je m'approchais lentement et une fois assez proche d'elle pour ne pas la rater, je chargea et tira sur cette cible bien trop facile.

J'entendis alors l'hymne de la nation retentir  dans la forêt et sorti de la grotte pour écouter le message qui allait nous être délivré.

"Mes enfants, je vous informe que vous n'êtes plus que 2 joueurs. Vous êtes donc en finale."

My talent, my pride.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant