Chapitre 5

28 2 0
                                    

Discrètement je me pencha afin d'observer la chose responsable de ce bruit puis vit un des joueurs.

Il observait les choses autour de lui mais en oubliant d'inspecter les arbres, il ne m'a pas vu.

Le plus rapidement possible, je charga mon arme, la pointa vers ma cible puis tira sans aucun état d'âme.

Elle s'écroulais par terre quand tout à coup le bruit de la détente résonna dans ma tête, des cris me transpercèrent les timpans, je fus prise d'un mal de ventre horriblement douloureux puis mon coeur accéléra d'un coup. Il  devait dépasser les 250 battements par minutes. Je savais que c'était anormal et je crut qu'il allait sortir de ma cage torasique lorsqu'il se mit à ralentir petit à petit. Mon mal de ventre ainsi que la résonance dans ma tête disparurent aussitôt. Tout était redevenu normal, enfin c'est ce que je croyais.

Je me rendis compte que suite à la scène qui venait de se dérouler, toutes les caméras devaient être braquées sur moi pour tenter de comprendre ce que je ressentais. Je déteste ça. Montrer mes faiblesses aux personnes qui m'entourent m'est insupportable alors à de parfaits inconnus qui me regardent à travers un écran tel une bête de foire m'est encore plus insupportable.

Je me concentra de toute mes forces pour que mes yeux soient impénétrables afin qu'ils ne connaissent pas mes sentiments.

Je pris la corde et l'attacha à la branche d'arbre sur laquelle j'était perchée depuis tout ce temps et dessendis une fois certaine d'être seule aux alentours.

Je rengeais la corde une fois arrivée en bas puis commença à suivre le chemin que ma cible avait elle même empruntée. Ce n'était pas très difficile, toutes les branches étaient cassées sur son trajet comme quoi mon présentiment sur cet adversaire loin d'être redoutable n'était pas faux.

My talent, my pride.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant