Cette histoire ne m'appartient pas , elle appartient a Maddie's Lullaby sur fanfiction.net. Tout lui appartient ainsi que les nda
POV Percy
Je descendis de la colline avec Annabeth. Nous étions main dans la main. De nombreux pensionnaires nous saluaient, d'autres m'assenaient des claques dans le dos pour avoir sauvé l'Olympe, tandis que je leur répondais des « Ce n'est pas moi, le héro, c'est Luke ». Soudain, silence. Je ne compris que quand je vis les autres s'incliner et laisser passer papa et oncle Zeus.
-Tu as été courageux, mon neveu, me dis solennellement Zeus.
-Je vous remercie mon oncle, dis-je.
-Mon fils je suis fier de toi, dit mon père chaleureusement.
Ma tête me tourna tout à coup. Ah, oui... C'était bien beau, d'avoir plongé dans le Styx, et d'être invulnérable, mais je n'avais pas dormi. Je tournais de l'œil et entendis le cri d'Annabeth. Dodo, maintenant !
FIN POV Percy
POV Poséidon
Il l'a fait. Il a tué Cronos. Mon fils a sauvé l'Olympe.
J'étais dans la Grande Maison avec les autres dieux.
Avec surtout Athéna qui tempêtait.
-MA FILLE ! AVEC TON FILS ! MAIS C'EST IMPENSABLE ! Rageait-elle.
-Du calme, Athéna, essayait en vain Zeus.
-MAIS ILS DOIVENT SE DETESTER NON ?
-Et si vous faisiez la paix vous deux ? C'est pas possible ce que vous êtes casse-pieds, quand vous vous y mettez ! Rouspéta soudain Apollon.
-C'est une idée ! Je te croyais pas aussi intelligent, mon frère, s'étonna Artémis
-Humph ! Quelle insulte de ta part, frangine !
-Il a raison ! Vous n'allez pas vous disputer autant de millénaires pour une ville, insista Déméter.
-La où il y a de la bagarre, j'y suis ! Rouspéta Arès. Je suis pour que vous continuiez !
-On t'a pas demandé ton avis Arès, dit calmement Dionysos.
Arès allait se lever, quand je le coupais dans son élan.
-Je suis pour faire la paix. Je ne veux pas que mon désaccord avec toi perturbe le bonheur de mon fils, dis-je à Athéna en la regardant droit dans les yeux.
-Soit ! J'en ai assez de toujours me chamailler, soupira Athéna. Mais tu avoue donc que je suis la meilleure ! Sourit-elle.
-Si tu insiste, lançais-je.
Chiron arriva au triple galop.
-Il y'a Sally à l'entrée de la colonie, elle veut voir Percy. Je la laisse entrer ? dit-il directement a mon encontre.
-Qui ça ? Questionna Héra.
-La mère à Percy, répondis-je calmement.
-Vas-y, après tout ça, elle a le droit de le voir, répondit Héra.
-Ma chère ? S'étonna Zeus.
-Elle a le droit de voir son fils, comme toutes mères.
Sally entra et s'inclina en nous voyant.
-Bonjour Sally, dis-je avec un sourire.
-Poséidon, répondit-elle poliment, mais avec les joues couleur rouge écrevisse.
VOUS LISEZ
Mon Double en Fille
FanfictionPercy retrouve sa soeur, Mira, dans les cachots de Cronos. Plus tard, lorsque Percy disparaît mystérieusement, elle prend les choses en main. Mais lorsque trois nouveaux demi-dieux, Jason, Piper et Léo, débarquent, Rachel énonce une autre prophétie...