10. Quand les rumeurs vont et viennent...

2.6K 129 80
                                    

POV Piper

Je me suis réveillée en premier. Tous mes frères et sœurs étaient encore endormis. Tant mieux ! Je vais pouvoir faire une petite promenade !

Je suis sortie et j'ai remarqué Annabeth qui franchissait les portes de son bungalow.

-Salut Piper. Tu vas bien ?

-Super, et toi ?

-Ca peut aller.

On a marché un moment en discutant.

FIN POV Piper

POV Annabeth

Les quelques personnes dehors courraient entre elles en se chuchotant des choses à l'oreille. Tiens, il y avait aussi des dryades. Et des Naïades. Quand des pensionnaires se chuchotent à l'oreille, et que les nymphes sont de la partie, c'est que les rumeurs vont bon train...

Oh oh, Genièvre est là...d'après son visage, elle ne s'inquiète plus pour Grover tellement la rumeur du moment est alléchante. Elle vient vers nous avec une mine surexcitée

-Vous connaissez la nouvelle ?

Ça commence mal...

-Oui bonjour à toi aussi Genièvre, je suis aussi heureuse de te voir et oui je vais bien, et toi ? Ai-je ironisé

-Devine qui sort avec qui ? Vous n'allez pas en revenir ! Ni en croire vos oreilles ! A-t-elle annoncé en m'ignorant royalement.

-Qui ça ? S'est enquise Piper en parfaite fille d'Aphrodite

-Tes sœurs ont déteint sur toi ? Ai-je plaisanté

-On dirait bien, a-t-elle fait avec un sourire

-Alors, le nouveau couple du moment, c'est...

Elle nous chuchota à l'oreille les noms des heureux élus

-...Mira et Léo

-QUOI ?

-Je vous jure ! Ils se sont retrouvés hier soir à la plage et même qu'elle l'attendait en sous-vêtements dans l'eau. Ensuite, elle s'est habillée et ils ont parlé, mais ça on a pas entendu tellement ils parlaient bas. D'après Pommy, vous savez, la nymphe du pommier, ils se sont avoué leurs flammes mutuelles. Puis, il l'a enlacé, lui a donné un truc qu'elle à passé à son collier de perles, elle a dégagé son cou pour qu'il l'aide à l'attacher et à la fin elle l'a embrassé !

-Quoi ? Un baiser ? Non mais un vrai ?

-Oui un vrai ! Enfin, d'après Pommy, qui l'a su de Baie, qui se l'est fait rapporté de...

-Et ensuite ? Ai-je coupé

-Ensuite ils se sont séparés. Mais d'après Citronnelle, la nymphe du citronnier je sais pas si vous la connaissez, il lui a même embrassé le cou pendant qu'il l'aidait à attacher son collier...

FIN POV Annabeth

POV Léo

Ah, que c'est efficace d'avoir le lit le plus confortable du bungalow.

Je regarde mon réveil qui affiche 8:30. A 10h, j'ai rendez-vous avec Mira pour arranger le bungalow n°1...YOUHOUUUUUUUUUUU ! Hum, je m'égare un peu...

Bref, après toutes les petites formalités du réveil, j'ai ordonné mon bungalow et on est partis prendre notre petit déjeuner. Mira est sortie en même temps que moi, suivie d'un énorme garçon, avec un seul œil.

Me faisant un signe de la main et un petit sourire en prime, elle a ralenti le pas pour être à ma hauteur. On est arrivés ensemble au pavillon réfectoire.

Mon Double en FilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant