POV Léo
Ça y'est...je l'ai condamnée...enfin, à moitié...Si je pouvais retourner en arrière.
Une lumière rose a illuminé la pièce et on a détourné les yeux. Une superbe femme est apparue dans la pièce.
-Mère, s'est inclinée Piper
-Ne t'incline pas devant moi, Piper, a gentiment dit Aphrodite. Je ne suis que ta mère.
-Ma Dame
-Oh, Jason, a-t-elle sourit en faisant un clin d'œil à Piper. Contente de te rencontrer. J'ai beaucoup entendu parler de toi
Piper a piqué un fard
-Maintenant, si vous vouliez bien sortir et me laisser parler avec Léo, a-t-elle ordonné avec douceur mais aussi avec fermeté
Une fois sortis, Aphrodite s'agenouilla près de moi
-Mon pauvre Léo...une fois de plus, je ne me suis pas contrôlée...
-Que voulez-vous dire ?
-Je suis la déesse de l'amour...c'est moi qui crée les couples...et comme Hélène et Paris, je me suis légèrement emportée
-A peine, ironisais-je
-Je m'excuse pour ça. Mais si vous vous voyiez, vous êtes si mignons ensembles
Allez, à mon tour de piquer un fard. J'ai commencé à taper nerveusement du doigt sur le sol. J'ai pris un moment à comprendre que je m'exprimais en morse, et que j'étais en train de taper des ''Je t'aime'' frénétiques.
Avec un petit sourire triste, Aphrodite à disparut...et moi, je me suis levé et j'ai pris un bout de bois et un couteau et j'ai commencé à le tailler sans faire attention, en laissant vagabonder mon esprit. Lorsque je baissais les yeux sur le bout de boit, j'ai eu une idée.
Ainsi, je travaillais sur mon projet jusqu'à ce qu'il soit fini et que je me rende compte qu'il était tard. Je suis sorti et j'ai marché vers le bungalow. Bien sûr, il n'y avait personne...tout le monde ordonnait son bungalow pour aller dîner...Houlà, Nyssa allait me tuer.
-Saaaaaalut tout le monde, fis-je gaiement en entrant dans le bungalow
-LÉO VALDEZ ! RAMÈNE TON C*L ICI ET EXPLIQUE-MOI POURQUOI TU AS DISPARU ! NON MAIS QUELLE IDÉE AUSSI ! ҪA T'ES PAS PASSÉ UNE SECONDE PAR LA TÊTE QUE MIRA EN A SERIEUSEMENT SA CLAQUE DES DISPARITIONS ? SI JASON ET PIPER NE M'AVAIENT PAS DIT QUE TU ÉTAIS AU BUNKER, J'AURAIS CHERCHÉ DANS TOUTE LA COLONIE ! ET TU TE RENDS COMPTE A QUEL POINT ON ÉTAIT INQUIETS, IMBECILE ? T'ES RESTÉ TELLEMENT LONGTEMPS QUE JE PENSAIS QUE TU T'ÉTAIS ETOUFFÉ ! ET QU'EST-CE QUI T'AS PRIS DE NE PAS NOUS RÉPONDRE QUAND ON EST TOUS VENUS VOIR AU BUNKER ? ET DE NE PAS NOUS OUVRIR ? TU SAIS TRÈS BIEN QUE TU ES LE SEUL QUI PUISSE LE FAIRE ALORS SI TU T'ATTENDAIS A CE QU'ON ENTRE...
Ouah, qu'est-ce que Nyssa peut crier fort...
-Nyssa, ne me mange pas, gémis-je
-Imbécile ! La pauvre Mira était inquiète. Tu te rends compte que comme c'est le leader elle est responsable de tout ce qu'il nous arrive ?
Mon cœur s'est serré. Mira était inquiète...par ma faute...ce que je suis con...
-J'étais sur les nerfs, ai-je inventé. Ce...C'est un peu stressant cette prophétie...
Le visage de Nyssa s'est adoucit et elle s'est rappelée que je faisais partie des Sept héros.
-Allons manger, a-t-elle simplement déclaré.
J'ai organisé tout le monde et on est arrivés au pavillon réfectoire. Quand Mira m'a vu, elle a poussé un soupir de soulagement. Puis elle m'a lancé un regard meurtrier, s'est levée de sa chaise et a clamé d'une voix forte
VOUS LISEZ
Mon Double en Fille
FanfictionPercy retrouve sa soeur, Mira, dans les cachots de Cronos. Plus tard, lorsque Percy disparaît mystérieusement, elle prend les choses en main. Mais lorsque trois nouveaux demi-dieux, Jason, Piper et Léo, débarquent, Rachel énonce une autre prophétie...