15. Reunion InterDemiDieux

2.5K 114 62
                                    

La sonnerie stridente du réveil résonna dans la chambre, réveillant ainsi ses occupantes.

-Saleté, grommela une voix.

-Au lieu de pester dessus Annabeth, éteins le, comme ça on pourra retourner dormir, proposa la fille d'Aphrodite. Et éviter de se faire tuer par la même occasion, ajouta-t-elle en regardant une longue touffe de cheveux noirs dépasser du lit d'en face.

-On peut pas, y'a réunion aujourd'hui, rétorqua l'enfant d'Athéna.

-Eh, m*rde ! Mira ! Debout !

La touffe de cheveux noirs sursauta et Mira se redressa précipitamment en portant une main à son stylo/épée, posé près d'elle.

-C'est quoi cette manie de réveiller les gens pendant qu'ils sont en plein rêve ? Pesta-t-elle.

-On se le demande aussi, dit Piper. Mais on a réunion et...

-Attends ! Il est 6h30, la coupa la fille de l'océan en regardant son réveil. Et la réunion débute à 8h30... QUI A EU L'IDÉE DE RÉVEILLER LES AUTRES DEUX HEURES AVANT CETTE P*TAIN DE RÉUNION ?

-En fait, si tu passe la tête par la porte, tout le monde dans l'Argo est réveillé, dit Piper.

-Les Aphrodite prennent des heures à maquiller quelqu'un.

-Deux heures de maquillage... ? Valdez n'a pas intérêt à se foutre de ma gueule ensuite, sinon...

-Valdez ?

-C'est une longue histoire, soupira la générale avant de se lever et de passer à la salle de bain.

Après avoir passé un brin de toilette, elles s'habillèrent et se rendirent au réfectoire avec les autres.

Romains et grec étaient déjà levés, apparemment nerveux de cette réunion.

Ils croisèrent Reyna.

-Hey ! Salut !

-Salut Reyna, dirent-ils.

-Les romains semblent inquiets, remarqua Mira d'un air amusé.

-Les grecs aussi, déduit la Preator.

-Là, tu marque un point, rit Percy.

-Les centurions du Camp Jupiter ont prévu de passer leurs plus beaux atours, grimaça Reyna. J'aime pas le maquillage...

-Tiens, ça me fait penser à quelqu'un, sourit Léo.

-Oh, ta gueule Valdez, grimaça la fille de l'océan.

-Mais c'est vrai ! Se défendit le mécano.

-Tu veux que je te transforme en varech ? Menaça-t-elle en levant la main.

-Non, non, je m'en passerais, répondit précipitamment le fils d'Héphaïstos.

-Bien.

Reyna éclata de rire.

-C'est pas tout, mais nous avons un planning chargé et vous aussi je crois, dit-elle.

-T'as pas idée, grommela Annabeth.

-Essayez juste de garder les pirates loin de ma sœur, dit-elle. Elle ne sera pas aussi pacifique que moi. Quand à toi, Annabeth, fais gaffe, elle ne te porte pas dans son cœur.

-Pourquoi ?

-Tu verras. Ça a un lien avec Circée...

Elle fit volte face et s'en alla.

Ils se dirigèrent vers les tables et mangèrent rapidement.

-Les mecs, vos chitons sont sur vos lits. Nous vous enverront les garçons de notre bungalow pour vous donner un coup de main. Rendez-vous dans une heure et demie, dit Piper en regardant sa montre.

Mon Double en FilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant