-----AN-----
Hello mes amis ! Vous allez bien ? Moi oui, en pleine forme! Je suis un peu à court d'idées et quelques suggestions ne seraient pas de refus ! Mais pour le moment je me débrouille! Je vous fais un Nishinoya x reader-chan ! (Je vais pas vous mentir mais je fais ce chapitre un peu à l'arrache alors je suis désolée si la qualité de ce chapitre sera médiocre) Bonne Lecture ! ☆〜(ゝ。∂)
----------------
PDV du lecteur/lectrice
Je m'appelle [T/n] [T/p]. Je fais du Volley-ball depuis que j'ai 8 ans. J'adore ça ! Je suis au Lycée Karasuno pour ma seconde année AKA en première. Je joue dans le club de volley féminin au poste de libero. Je suis très petite, je mesure pas loin de 1m58 et je suis assez complexée par ma taille mais mon poste ne nécessite pas d'être grand(e). Il y a toujours eu un libéro que j'ai admiré : Nishinoya. J'étais avec lui au collège Chidoriyama et il nous a rendu couvert de gloire grâce à son titre de "Libéro des collèges". Jusqu'à cette année, je ne l'avais jamais remarqué à Karasuno, je l'ai repéré à la cérémonie d'entrée.Il y a quelque chose de faux dans ce que je viens de dire. Voilà la vérité : je ne joue plus au volley-ball. Plus depuis que je me suis blessée à la hanche. Selon mon médecin, je suis limitée à quelques sports et malheureusement mon préféré était au delà de ma limite. J'observe maintenant mes camarades d'équipe mais depuis que les terminales de l'an dernier sont parties, le niveau de l'équipe semble avoir brusquement baissé et mon observation commence à devenir ennuyante.
Alors que je "dormais" en pleine observation, j'eu un "tilt" ! Et si j'allais voir les garçons du club de volley ? Et puis ça me permettra de voir leur libéro ! Je n'ai pas encore vu son niveau actuel alors je vais en profiter pour leur rendre une petite visite.
Je préviens mes anciennes coéquipières de ma promenade et sors du gymnase. Je me dirige vers le gymnase masculin et je vois la porte grande ouverte. Un magnifique spectacle s'ouvre devant moi: un jeune garçon rouquin assez petit (mais pas plus que moi) venait de prendre son élan avec une vitesse hallucinante pour faire un saut d'une hauteur inimaginable, et faire son attaque courte (c'est moi ou il fermait les yeux ?!). Pour moi, impossible de réceptionner cette attaque. Mais pas pour Nishinoya, il a réceptionné comme si de rien n'était et la balle a atterri juste à l'endroit où le passeur est sensé être. Seul un commentaire a pu sortir de ma bouche.
"Incroyable !!"
Apparemment, ce mot semblait avoir attiré toute l'attention sur moi.
"Une fille ?!" Dit un garçon sans cheveu qui semblait être moqueur (AN: je ne savais pas comment décrire Tanaka (^◇^!) ). Selon mon analyse, je pense qu'il est attaquant ailier.
"Elle fait du volley ?" Chuchote un grand garçon aux cheveux noirs, yeux bleus et à l'aura effrayante. Lui, il doit être sûrement passeur.
"Ah ! Tu es [T/n] [T/p]? Tu es du club de volley féminin, nan ?" Dit un garçon de ma taille, brun malgré une petite mèche blonde tombante sur son front, aux yeux orangés. Avec une description pareille, ça ne pouvait être que Nishinoya.
"Oui. Je suis en 1ere-5. Je voulais vous observer. Je peux ?"
Punaise ! Je suis vraiment nulle ! J'aurais pu me présenter d'une meilleure manière.
"Bien sûr ! Entre !"
Accepta Sugawara, un passeur que je connais. C'est un des meilleurs amis de mon stupide grand frère.
Je me suis installée sur une chaise et j'ai regardé leur entraînement. Wow ! Le niveau des filles paraît ridicule par rapport à celui des garçons (ce n'est pas censé être sexiste). Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois, mon regard se pose sur Nishinoya. J'ai l'impression qu'un nouveau sentiment m'envahit. Une nouvelle sensation jamais ressenti auparavant. Une émotion toute nouvelle venait de naître. Je ne pourrais pas la nommer ni la décrire. Mais elle n'est pas mauvaise, au contraire elle me fait sentir bien.
Mon observation était tellement passionnante que je n'ai pas vu le temps passer. Tout le monde se mit à ranger et nettoyer le gymnase et je compris que ce fut la fin de leur entraînement. Je les aida et je repartis chez moi après avoir remercié et dit "au revoir" à toute l'équipe.
###Time Skip: quelques semaines plus tard###
Ça fait maintenant des semaines et des semaines que je regarde tous les jours les garçons s'entraîner. Je connais parfaitement toute l'équipe et le poste de chacun. Je me suis beaucoup rapprochée de Nishinoya, ou Noya-san comme certain l'appelle. Ça me fait beaucoup plaisir de parler avec lui. On discute souvent de nos expériences en tant que libéro. Les siennes sont vraiment intéressantes tandis que les miennes sont toutes pourries, banales ou communes. Je pense que c'est la personne dans l'équipe que je connais le mieux. Je vais même le voir pendant les pauses et après ou avant les cours (pendant les pauses quoi). Et pour une raison encore inconnue il est devenu galant avec moi.PDV de Nishinoya
Ça ma fait vraiment bizarre de savoir que [t/p] était venue à Karasuno avec moi. Je n'étais pas au courant qu'elle y étudiait depuis la seconde. Je l'avais déjà vue à Chidoriyama, elle était une libéro incroyable. Pourtant, elle n'a pas reçu le prix du meilleur libéro des collèges féminin, et ni dans la catégorie mixte. Je l'admire beaucoup et selon ce qu'elle m'a dit, elle m'admire aussi beaucoup. Elle est toujours très jolie (avec l'uniforme qui lui va si bien) et son caractère fait d'elle une fille adorable et formidable. Je ne pensais pas qu'une fille encore plus belle que Kiyoko-senpai existait. Je ne peux pas me passer de la compagnie de [t/n]-chan. C'est trop dur d'être méchant avec elle, elle est si gentille et prend tout le temps soin de l'équipe. D'après Ryuu, je n'arrête pas de parler d'elle et il assure que je suis amoureux d'elle. Je l'ai toujours nié et n'y ai jamais cru mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression que ce qu'il dit est vrai. Je me demande si c'est vraiment une impression.
-----------
Voilà c'est terminé ! Enfin... pas tout à fait... ce chapitre commence a être assez long et compte + de 900 mots ! Je m'en étais pas aperçue ! >~< mais ne vous en faîtes pas ! Je vous prépare une 2eme partie pour cette fanfic sur Nishinoya ! Va-t-elle obtenir une 3eme partie ? Nul ne le sait. En tout cas, cet OS est sûrement un des plus long que je vais faire ! Quelle est la longueur d'OS qui vous convient le mieux ?
Je vous laisse ! Bisous mes citrons wtf !
☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Lolipop-chan alias Lolipop5333Edit: mais attendez ! Qu'est ce que je vois là ?! Nous avons dépassé les 100 vues ! Merci beaucoup ! J'espère vraiment que la suite va vous plaire ! Ces petites 100 vues qui sont peut-être insignifiantes pour certain(e)s m'ont boostée à bloc ! Encore merci !
VOUS LISEZ
✎ Haikyuu!! X Reader OS | 『FR』
Fanfiction【Statut】: Fermé temporairement à cause d'une récente avalanche de commandes | Bonjour à tous ! Pour ma première œuvre sur Wattpad, je vous propose un recueil d'OS Haikyuu. Il sera principalement composé de personnage X reader. Soyez sympa s'il vous...