Commande de Risa_chaan ! Enjoy !
~*~
PDV de l'auteur
Ce cours de japonais commençait à t'ennuyer... Tu regardes une nouvelle fois ta montre. L'heure n'a pas changé depuis la dernière fois que tu y a jetée un coup d'oeil. Eh oui ! La cloche a sonnée il n'y a que 5 minutes ! En 5 minutes tout le monde a le temps de s'ennuyer, même les intellos ! D'ailleurs, tu fais partit des ces intellos. Tu observes tout ce qui se passe dehors: les petits oiseaux qui chantent le printemps, et les fleurs roses du cerisier qui tombent lentement par la force du vent.
« Tu sais que c'est pas dans les habitudes d'une intello de rêver en cours. Ce serait dommage que la chouchoute de la prof se fasse prendre en train de rêvasser pendant son discours... »
Tu te retournes vers la voix qui t'avait dit ces conner*es. Puis tu lui réponds avec ton air agacé avec une touche de côté pétasse:
« C'est la jalousie qui s'empare de ton cerveau pour me dire des choses pareilles ? Ah non c'est vrai... t'as pas de cerveau ! »
Ça devrais bien lui cloué le bec à celui-là ! Tu fais 180 degrés pour faire face à ta table. Et t'y vois deux mains. Celle de qui ? Celle de ta prof... Tu l'as regardes droit dans les yeux pour lui faire comprendre que tu n'as pas peur d'elle. Elle arque un sourcil et tu lui rends un sourire d'ange... apparemment, c'était pas crédible...
« Je sais que tu es très intelligente, [t/p]. Mais ce n'est pas une raison pour parler avec tes camarades pendant mon cours. Pourrais-tu peut-être répéter ce que je viens de dire ?»
Tu adore faire la maligne et donner tort aux autres par dessus tout. Si elle pense que tu n'avais pas entendu ce qu'elle disait, elle se met le doigt dans l'œil !
« Tout à fait, Madame ! Vous venez juste de nous dire de se mette par groupe de deux et de faire le travail ensemble qui est une recherche sur l'histoire des différentes écritures japonaises telles que le kanji, l'hiragana, et le katakana. Je me trompe ? »
On pouvait tout de suite lire la surprise sur son visage et la fierté sur le tien.
« Tout à fait. Bon je suppose que tu as écouté dans ce cas là. Puisque nous y sommes, puis-je avoir le nom de ton partenaire qui forme ton binôme ? »
Tu avais attendu avec impatience cette question et tu en connaissais déjà la réponse. Tu mourrais d'envie de faire le travail avec lui car tu avais développé un petit faible sur lui. Tu le cherchais des yeux jusqu'à le trouver, et... tu en rougis.
« Avec Tadashi Yamaguchi. En plus, nous sommes un groupe mixte comme vous préférez tout le temps ! »
Elle acquiesce en hochant de la tête puis retourne à son pupitre pour y demander tous les binômes formés.
Tu espère qu'il ne t'en voudra pas de l'avoir choisi pour travailler avec lui. De toutes les manières, vous êtes meilleurs amis et il trop gentil.~ TIME SKIP ~
Cette heure était celle la plus longue de toute ta vie. Il s'est pas passé grand chose pendant les cours, à part la mouche qui ne faisait que se cogner contre la fenêtre pour essayer d'entrer.
Tu passes le portail de l'école et... Tu entends une voix t'appeler?« - Oi ! [t/p]-chan ! Ça fait 100 fois que je t'appelle !
- Vraiment ? Désolée, il y avait trop de bruit, je n'ai pas pu t'entendre...
- C'est pas grave ! Ça te dirait de venir chez moi pour faire le travail ensemble ?
- Bien sûr, mais tu n'as pas entraînement de volley normalement ?
- Si mais j'ai dit à Tsukki de m'excuser pour aujourd'hui.
- T'es sûr ?
- Oui, t'en fait pas ! ^.-
- Si tu le dis... »
Puis vous marchez jusqu'à sa maison, c'est pas la première fois que tu viens et tu adore venir chez lui ! Vous êtes montés dans sa chambre puis avez commencé le travail.
~ TIME SKIP (encore ?!) ~
TON PDVGwargh ! J'ai trop écrit ! J'ai des crampes aux doigts ! Avec aucune politesse, je me jette à plat ventre sur le lit de Yams, et secoue mes doigts comme une tarée.
« - Ça va, [t/p]-chan ? Tu as l'air fatiguée...
- Comment t'as deviné ? Tu lis dans mes pensées ? Lui dis-je en arquant mon sourcil accompagné d'un sourire. »
Il lâche un petit rire. Je regarde par la fenêtre (ça fais combien de fois que je fais ça dans la journée ?): il fait nuit. Je me demande quelle heure il est ? Peu importe ! Je suis avec Yamaguchi donc le temps importe peu !
« - [t/p].
- Oui.
- Tu penses à ce que je pense ?
- Je crois.
- Alors à 3. »
PDV DE L'AUTEUR
« - Alors à 3. »
Tu le laissas compter... 1... 2... 3 !« - Je t'aime.
- Toi aussi tu veux des cookies ? »
Un vide s'installe. Bah quoi ? Tu avais faim, c'est tout ! Il se met à rougir comme une tomate.
« - E-eh ?
- Mais nan ! Je rigole ! Moi aussi je t'aime ! »
Tu l'embrasse sur ses douces lèvres puis prends ton sac.
« Bon bah, c'est pas qu'il est tard, mais je dois y aller ! »
Tu lui laisses un autre tendre baiser sur le front sans qu'il ne puisse rien dire et tu quittes sa maison, espérant avoir d'autres occasions de pouvoir travailler avec lui.
❤️
C'est trop court, je sais ! Le truc c'est que je savais pas trop comment allonger plus l'histoire... J'espère que ça vous aura quand même plu !
Je vous réserve un Tanaka X Reader (la personne qui l'a commandé se reconnaîtra si elle lit cette partie -.^ ) et un Kenma X Reader si j'ai pas d'autres commandes avant qui s'incrustent. Bref !
J'espère que vous avez aimer, lâchez un commentaire et une petite étoile, ça fait toujours plaisir !
À bientôt !
~Lolipop5333
VOUS LISEZ
✎ Haikyuu!! X Reader OS | 『FR』
Fiksi Penggemar【Statut】: Fermé temporairement à cause d'une récente avalanche de commandes | Bonjour à tous ! Pour ma première œuvre sur Wattpad, je vous propose un recueil d'OS Haikyuu. Il sera principalement composé de personnage X reader. Soyez sympa s'il vous...