Daichi Sawamura x Reader-chan: La boîte

2.8K 144 27
                                    

Commande de Yuki_Fujimiya !
Enjoy !

~*~

Ton PDV

"- J'ai trop hâte ! Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu !

- Calme-toi, [t/p] !

- Je peux pas ! Ça fait 7 ans que je ne l'ai pas vuuuuu !

- Si ça te fait cette réaction, c'est parce que tu l'aime !

- ...

- Ça te calme quand on parle de ça hein ?"

[m/a] et moi nous connaissons depuis la maternelle. Elle sait tous mes points faibles et tous mes points forts et c'est réciproque : je sais tous ses points faibles et tous ses points forts.
Durant ce trajet de train, j'étais plus qu'impatiente de le voir. On s'était quitté après le lycée : chacun est allé dans sa direction. Il est resté à Miyagi et moi je suis allée à Tokyo. Comme je disais, ça fait maintenant 7 ans qu'on s'est pas vu... Je me demande si il se rappelle encore de moi... si il joue toujours au volley... si il se rappelle de tout ce qu'on a fait ensemble... J'espère !

"Gare de Miyagi. Départ dans 2 minutes."

C'est notre station ! J'attrape mon sac et la main de [m/a] puis cours hors de notre wagon.

"- Ralentit le pas, [t/p] !

- Peux pas ! Trop excitée d'être à Miyagi !

- Alala ! Quelle idiote celle-là ! Tellement excitée, que t'es incapable de formuler une phrase avec un sujet...

- Hé ! Pourquoi toi tu ne ressens rien aussi ? T'es pas super expressive, ça me rappelle un seconde à Karasuno quand on était des 3ème années... Tu sais... euh...

- Ah oui ! Le grand là ! Tsukishima, nan ?

- Oui voilà !

- D'où tu me compares à lui ?

- Comme ça !

- Si tuer n'était pas illegal, tu serais morte depuis un bon moment...

- Je remercie la loi !"

On prit le taxi et nous arrivâmes à la maison qu'on avait loué. On déballa nos affaires, les rangea et tout le tralala. Puis on est parti faire les courses pour remplir le frigo. On a déjeuner dans un resto de sushi qui était d'ailleurs super bon ! Et [m/a], paresseuse comme elle est, s'est jetée sur le lit pour faire une bonne grosse sieste. J'ai donc profité de son inattention pour me faufiler hors du logement...
J'ai juste décidé de me promener et voir si je reconnaissais encore la ville. Et... Apparemment... Non... Je me suis totalement perdue... dans un quartier que je ne connais pas... mais qu'est-ce que je raconte ! C'est le quartier où Sawamura habite !  Si je me rappelle bien... ça maison est juste... là ! Oui ! C'est vrai ! Cette grande maison et ce petit portail très accueillant me dit quelque chose ! Et il semblerait que sa famille y habite toujours puisque la petite pancarte sous la sonnette indiquait bien son nom: "Sawamura". Peut-être qu'il y a quelqu'un ? Et sans même réfléchir, je poussai le portail qui était étonnamment ouvert et l'introduit dans leur propriété comme si de rien n'était. Je ne sais pas ce qui m'a pris de faire une chose pareille, d'aller aussi loin... J'ai poussé le bouton de la sonnette située juste à côté de la porte d'entrée. De dehors, on pouvait entendre le bruit, le "driiiinng" que faisait cette fameuse sonnerie. J'entendis des pas... le son du pied au contact du sol... il y avait donc bien quelqu'un... serait-ce... Daichi ? J'entendis alors le bruit de la porte s'ouvrir... une sorte de petit "clic clac"... L'ouverture de la porte me laissa voir un visage.... le visage de la mère de Sawamura.

✎ Haikyuu!! X Reader OS | 『FR』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant