Commande: NemAuxSushi
Hey hey hey !
Aujourd'hui est un jour spécial, mes amis... C'est la dernière commande avant la réouverture des commandes ! Et pour fêter ça... j'ai essayé d'écrire un lemon pour cette partie... J'en ai jamais écrit auparavant mais j'en ai lu pas mal pour être honnête... Le seul petit truc c'est que je les lis qu'en anglais et que rarement en français donc... mon vocabulaire va être très restreint... et J'AI ENCORE DU RETARD!! PARDONNEZ MOI JE SUIS IRRECUPERABLE ! TT_TT
Enjoy !
WARNING: PEUT CONTENIR DES SPOILERS, si vous n'avez pas encore lu les mangas.
Et pour ceux qui ont peur pour le lemon, vous pouvez lire ce chapitre, je vous mettrai une petite note lors du petit moment "chaud-bouillant".
Cette partie contient quelques clichés mais ça rend le moment plus mignon, nan ?
***
Ton PDV
Cela pouvait paraître anormal mais je trouvais ma vie plutôt ennuyeuse sans garçon en vue... J'avais beau en voir tous les jours, je ne ressentais pas ce "coup de foudre".
Comme d'habitude, on avait entraînement ce samedi, alors je me rendis à mon lycée: Karasuno, le fameux lycée des "Corbeaux".
J'avoue que c'était très dur d'être manager pour cette équipe à cause des nombreux simplets qui la composaient... Et pas que des simplets ! Il y avait des personnes qui se cherchaient des ennuis sans arrêt... Mais tout n'était pas négatif dans cette équipe ! Je l'aimais beaucoup ! Il y avait aussi quelques calmes personnes, comme le capitaine, et aussi de superbes managers ! Kiyoko était tout bonnement magnifique et Yachi, notre nouvelle recrue, était trop adorable !
Je connaissais Kiyoko depuis un bon moment. J'étais dans sa classe en 3ème, je l'avais encouragée dans ses courses de haies, et je l'avais suivie à Karasuno, jusqu'à même le club de volley.
L'été approchant, le coach Ukai avait décidé de nous faire travailler notre vitesse et endurance dehors, à l'air libre. L'exercice consistait à courir le plus vite possible jusqu'au petit espace d'arrêt au milieu de la montagne, là où je m'installai pour les attendre.
L'exercice se passa comme prévu. Par binôme, ils gravissaient la colline, s'arrêtaient et se reposaient à mes côtés pendant que je donnais leur temps affiché sur le chronomètre.
Seulement, Hinata et Kageyama, étant un peu trop captivés par l'exercice, n'avait pas interrompu leur course là où toute l'équipe était. Ils n'entendaient pas nos voix. On avait beau leur crier de cesser de courir, rien ne pouvait les stopper. Prise de panique, je retirai le chronomètre attaché par une ficelle autour de mon cou, et le lançai à Tsukishima. Et sans même savoir si il l'avait attrapé ou non, je me précipitai à la poursuite de ces deux crétins de première année. J'entendais la voix de Sugawara, étouffée par mes bruits de pas et ma respiration, qui me criait au loin: 《 [T/p] ! Attends ! 》. Mais je savais que si je ne les suivais pas, ils pouvaient se perdre, ou se blesser. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver avec ces deux-là ! Et puis, je vis à l'instinct, moi !
Je courus aussi vite que je pouvais, les cheveux au vent. Ils étaient toujours dans mon champ de vision, la distance entre les garçons et moi se raccourcissait. Le paysage changea et on se retrouva rapidement dans un quartier de la ville, qui m'était encore inconnu. Je les vis ralentir, puis s'arrêter soudainement. Je n'ai pu entendre leur discussion mais à peine fus-je arrivée, qu'il repartirent de nouveau dans une nouvelle direction mais cette fois-ci... AVEC USHIJIMA DEVANT ?!
VOUS LISEZ
✎ Haikyuu!! X Reader OS | 『FR』
Hayran Kurgu【Statut】: Fermé temporairement à cause d'une récente avalanche de commandes | Bonjour à tous ! Pour ma première œuvre sur Wattpad, je vous propose un recueil d'OS Haikyuu. Il sera principalement composé de personnage X reader. Soyez sympa s'il vous...