Tobio Kageyama X Reader-chan: Attente méritée

3.4K 174 61
                                    

AN:

Bonjour tout le monde ! fairylia-sama et Shiiros_Hestaria m'ont commandé un Kageyama X Reader ! Ça va être mon deuxième sur ce personnage et ça ne me gène absolument pas parce que il est dans mon top 3 de mes personnages préférés dans Haikyu!! (Mais ça tout le monde s'en fout).
Bref !
Enjoy !
Ah oui ! Avant que j'oublie : [n/e] veut dire nom de l'enfant (votre enfant). C'est un garçon.

~*~

Ton PDV

Ça fait maintenant bientôt 4 ans qu'il n'est pas revenu. 4 ans que je l'attends. 4 ans que je n'ai pas de nouvelles de lui. Enfin, c'est un peu exagéré puisque je sais qu'il est encore vivant. Je regarde tout ses matchs de volley à la télé.
D'ailleurs [n/e] et moi sommes en train de regarder un match en direct.

[n/e] a bientôt 3ans et demi. Kageyama n'est pas au courant qu'il a un fils et lorsque il est parti, il n'était pas au courant que j'étais enceinte et moi de même.

Flashback

"- Je reviens très vite, [t/p].

- D'accord. Je regarderais tout tes matchs à la télé et je t'encouragerais toujours. Bonne chance, Tobio.

- Merci. Je t'aime.

- Moi aussi."

On s'embrassa avant qu'il ne ferme la porte. Silencieusement, mes larmes coulaient le long de mes joues.

"Tu vas tellement me manquer."
Soufflais-je, brisant le calme de la maison.

End of the flashback
~*~

"- Maman, maman ! C'est papa là, nan ? Le numéro 9, c'est ça ?

- Oui, mon chéri.

- Il est trop fort Papa ! Quand est-ce que je vais le voir, hein ? Je veux lui montrer comment je suis fort en volley-ball !

- Je... Je ne sais pas si il va revenir...

- Maman ? Moi, je pense que papa va revenir parce que il nous aime. Il peut pas abandonner une maman trop géniale comme toi.

Et il t'enlace dans ses petits bras tout mignons. Il me manque tellement. J'aimerais lui dire combien je l'aime.

C'est vrai que [n/e] est très mature pour son âge: il parle très bien. Il est toujours là pour me réconforter. Si Tobio était là, je suis sûre qu'il s'entendrait très bien avec [n/e].

Time Skip

L'équipe est médaillée de bronze cette fois-ci. Enfin, ça fait plutôt 2 jours qu'elle a été médaillée et que le tournois est terminé...

Ding Dong

Hein ? Qui ça peut être ? Je n'ai prévu aucune visite aujourd'hui. J'avance lentement vers la porte, me posant des questions sur la personne me rendant visite. Je tourne la poignée et tire la porte.

"- K-Kageyama ?

- Je suis de retour... dit-il embarrassé avec un léger rose sur ses joues.

Je me jette dans ses bras et me mets à pleurer, trop fort apparemment puisque [n/e] m'a entendu.

" Maman ! Tu vas bien ? Je t'ai entendu pleur... PAPA !!!!"

Et le petit cours vers nous et nous fait un "gros câlin" comme il dit. Tobio me murmure alors à l'oreille :

"- Je savais pas que j'avais un fils...

- Maintenant tu sais. Il s'appelle [n/e] et il a presque 3 ans et demi. Lui chuchotais-je aussi.

- Il est adorable.

- Oui, et il te ressemble beaucoup ! Il joue aussi au volley depuis qu'il te voit à la télé."

Puis Kageyama me donne ce sourire craquant (et pas flippant) qui fait fondre mon petit cœur innocent (nda: XD ça veut rien dire mais je laisse ça là.)

"- Papa ! On peut jouer au volley ensemble après !

- Bien sû...

- Tu devrais laisser Papa se reposer, [n/e].

- Oh ? D'accord. Bon retour à la maison, Papa !"

Je n'ai jamais été aussi heureuse de le revoir.
Effectivement, Kageyama semblait fatigué.

Pendant que j'aidais Tobio à ranger ses affaires, [n/e] racontait ce que son père avait manqué durant son absence.

"- ... et maman n'arrêtais pas de parler dans ses rêves. Elle disait ton nom. Et il y avait pas un jour où elle ne pleurais pas et...

- [n/e], tais-toi ! Dis-je morte de honte."

On entendait le rire des deux garçons puis je les joints.

Cette journée se termina sans embrouille, dans la joie et la bonne humeur. Une des meilleures journées de ma vie. J'ai bien fait d'attendre son retour. Une attente longue de presque 4ans. Une attente longue, mais bien méritée.

❤️

Voilà ! C'est super court mais c'était déjà une histoire que j'avais en tête et il fallait absolument que je la partage avec vous. fairylia-sama , Shiiros_Hestaria , si vous trouvez que cette histoire n'est pas à votre goût , je veux bien refaire un Kageyama X Reader ^^.
Bref, j'espère que ça vous a plu !

Lolipop5333

*:.. o(≧▽≦)o ..:*

✎ Haikyuu!! X Reader OS | 『FR』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant