Bonjour à tous !
C'est vrai... c'est déjà la deuxième note de l'auteur pour ce livre...Voici les réponses à plusieurs questions que vous devez vous posez en ce moment:
Pourquoi tant de retard ?
Vous avez raison... J'ai beaucoup, voire énormément, de retard... Ça fait des mois que j'écris un Oikawa X Reader sans réussir à lui trouver une fin donc je vais essayer de le conclure (donc l'OS risque d'être nul) au plus vite... Ensuite, depuis un certain moment je prépare un OS spécial Noël qui sortira soit le 24 décembre dans la soirée, soit le 25 décembre dans la journée, à moins que j'aie du retard (encore).Quand vont sortir les prochains OS commandés ?
Excellente question. Dès que j'aurai posté l'OS de Noël et celui d'Oikawa, je ferai mon possible pour reprendre un rythme plus rapide ou régulier (par exemple chaque week-end ou chaque mercredi). Du coup, pour répondre à la question, je n'ai pas établi de dates précises mais la nouvelle année promet de bonnes résolutions !Et donc on peut encore commander des OS ?
En fait, il faudrait éviter en attendant que je rattrape mon retard. C'est pour cela que dans la description de mon livre le statut indique que je ne prends plus les commandes. Je ne vais pas vous interdire de commander mais si vous le faites, rédigez un court résumé pour me faciliter les choses.Quand pourra-t-on commander à nouveau commander ?
Dès que j'aurais changer le statut dans la description et lorsque j'aurai complété toutes mes commandes actuelles.Rien à voir mais, pourquoi ne fêtes-Tu jamais lorsque tu atteins un palier de 1k vues ?
Bah en fait, je sais pas si vous avez remarqué mais les remerciements c'est toujours un peu la même chose et puis je vais pas faire de partie exprès pour chaque palier donc voilà et comme je sors irrégulièrement mes OS bah j'arrive pas à vous remercier... triste. D'ailleurs, nous avons atteint tout récemment les 8K vues ! Impressionnant ! Merci un million de fois !Y'a intérêt à ce que l'OS de Noël soit bien !
Chef oui chef ! Je fais de mon mieux, je verrais bien vos retours et vos avis...Je crois que c'est à peu près tout... si vous avez d'autres questions vous pouvez les posez dans la section commentaire juste en dessous ! Et moi bah, je vais essayer d'y répondre si je trouve le temps !
Je file, j'ai des OS à terminer ! Kiss !
VOUS LISEZ
✎ Haikyuu!! X Reader OS | 『FR』
Fanfiction【Statut】: Fermé temporairement à cause d'une récente avalanche de commandes | Bonjour à tous ! Pour ma première œuvre sur Wattpad, je vous propose un recueil d'OS Haikyuu. Il sera principalement composé de personnage X reader. Soyez sympa s'il vous...