Hey Hey heeeeyyyy ! Loli-chan here ! How you guys are doing ? Allez ! Un peu d'anglais ça ne fait pas de mal !
J'ai pris tellement de temps à sortir cet OS ! Je suis infiniment désolée...
Une autre commande de RapMonGirlTuan !
Enjoy mina-san !PS: C'est très cliché...
***
Ton PDVCe trajet Tokyo-Miyagi était beaucoup trop long et fatigant; et pourtant j'ai eu tout mon temps pour dormir... Seulement mon mal de transport ne m'a pas permis de trouver mon sommeil, malheureusement. Plus que une heure de voyage et je pourrais retrouver mon lit douillet...
Le déménagement était vachement compliqué mais on a pu déplacer tous les cartons pour que l'on puisse partir sans soucis et vivre dans la nouvelle maison comme si elle ne l'était pas...
C'est déjà le coucher de soleil... Je vais être tellement fatiguée demain... Demain... demain ? Et mer*e... C'est la rentrée ! Je vais débarquer comme ça dans un lycée juste pour une seule année scolaire! C'est ridicule! Enfin, c'est que la rentrée pour moi, les autres sont déjà rentés depuis 3 mois.
J'espère que là-bas il y aura un club de volley-ball! Tokyo me manque déjà, et mon ancien lycée, Nekoma, aussi !
Donc mon nouveau lycée... eum... le nom ? A... aoda ? Aoba ! Aoba... Josia ? Joso ? Euh...« - Okaa-san* ! C'est quoi déjà le nom de mon nouveau lycée ?
(*Okaa-san: Maman)- Aoba Josai, ma chérie.
- Aaaaah oui c'est vrai ! Arigato 'kaa-san.»
Voilà ! Aoba Josai ! Un lycée privé dans la préfecture de Miyagi assez réputé pour l'excellence de ses élèves... Je sais même pas pourquoi j'ai été accepté dans l'établissement: mes résultats scolaires sont bien au-delà de médiocres.... Seul mes compétences sportives me permettent des entrées dans des lycées haut niveau qui s'intéressent un minimum au sport... Ça doit être comme ça vu mon dossier...
« [t/p] ! On est arrivé ! »
Je sors de notre voiture, claque la portière et lève le regard sur le bâtiment devant moi: la lune éclairait la façade avant.... Les murs extérieurs étaient d'un blanc classique et la maison était entourée d'un adorable petit jardin verdoyant aux plantes multicolores... Maman est une sacrée jardinière (NDA: faut juste qu'elle soit pas allergique au pollen XD) !
On traversa le chemin de dalles en pierre qui nous menait à l'entrée de notre maison, à l'extérieur plus moderne que l'intérieur. Intérieur au style traditionnel japonais: la marche qui sépare l'entrée du reste de la maison, des portes coulissantes appelées shojis en papier washi, du bois un peu partout (meubles et sol compris); ainsi qu'un étage et une cave, ces choses bien différentes de notre « ancien appartement » tokyoïte, ces petits bonus qui m'a fait changé d'avis à la fin de notre déménagement. En effet, lorsque l'on m'a annoncé cette nouvelle, j'ai décliné l'offre sans hésitation... Malgré mon désaccord sur cette affaire, on a fait des visites de certains terrains de Miyagi, de la préfecture, des Lycées pour moi... Puis on a trouvé une maison, un établissement pour ma scolarité et ... On a emménagé.
Je me précipitai dans ma chambre qui se trouvait à l'étage. Une fois mon pyjama mis, je plongeai dans mon nouveau lit douillet. Épuisée, les bras de Morphée m'emportèrent plus rapidement que je ne l'aurais pensé.Des rêves...
Un rêve...
Un rév... Un réveil ! Cet sonnerie me brûlait les oreilles dès les heures excessivement matinales. Roh... Allez juste 5 minutes !
VOUS LISEZ
✎ Haikyuu!! X Reader OS | 『FR』
Fanfic【Statut】: Fermé temporairement à cause d'une récente avalanche de commandes | Bonjour à tous ! Pour ma première œuvre sur Wattpad, je vous propose un recueil d'OS Haikyuu. Il sera principalement composé de personnage X reader. Soyez sympa s'il vous...