Note de l'auteur:

1.2K 34 3
                                    

Hey hey hey ! Ici, Author-chan ou Loli-chan (et plein d'autres noms chelous) ! Non, malheureusement ce n'est pas un OS. C'est une note assez importante, et étant donné que ce n'est pas une histoire, je comprendrai totalement que vous n'ayez aucune envie de lire ceci. Mais, je vais quand même vous dire ce que j'ai sur le cœur.
Alors voilà: en ce moment, je reçois pas vraiment de commande et j'ai de moins en moins de temps pour continuer à écrire sur ce recueil (parce que je dois écrire d'autres chapitres pour un autre livre) . Je perds mes idées. Cependant, ça ne veut pas dire que je vais arrêter d'écrire ! Surtout pas ! J'adore écrire des fanfics, encore plus sur mon anime préféré, seulement, je préfère écrire en fonction de ce que les personnes demandent (par exemple: le chapitre Kuroo X Reader commandé par fairylia-sama ). Voilà, c'était juste pour vous dire que je serais pas hyper active. Je vais peut-être vous insérer un "photodump" si cette idée vous plaît.
Merci beaucoup de m'avoir écoutée et d'avoir lu cette note jusqu'à la fin. Je suis vraiment profondément désolée (ça ne se dit pas mais je le dis quand même).
Kiss kiss and see you next time !
Sayonara, mina !
*:.. o(≧▽≦)o ..:*
Loli-chan, votre auteur attardée et retardée !

✎ Haikyuu!! X Reader OS | 『FR』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant