Attention ! Intervention spéciale ! Je vous place un OS en plein milieu parce que YOLO ! Nan, parce que c'est l'anniversaire de Iwa-chan !
Alors AohiSeto16 , je te prends le sujet 2 !
Enjoy !◎◎◎
TON PDVRaaaaaah ! Qu'est-ce que je pourrais bien faire pour son anniversaire. 13h07: Pause déjeuner. Sur le toit du lycée Aoba Josai, je fais les cents-pas, un onigiri à la bouche. Après un an d'amitié et d'amour, je ne peux ne rien lui offrir. Je dois lui prouver à quel point je tiens à lui !
Il me faut quelque chose qu'il n'est pas prêt d'oublier ! Mais quelle idée de s'y prendre en dernière minute aussi ! J'ai jusqu'à ce soir pour lui trouver un cadeau inoubliable !
《 Hey ! [t/p]-chan ! Qu'est-ce que tu fais, toute seule, en train de tourner en rond comme ça ? On dirait un chien qui cherche sa queue ! Se moque [m/a], ma meilleure amie depuis toujours.
— Ah ! [m/a] ! Tu m'as fait peur ! Réponds-je
— Tu devrais avoir l'habitude ! Bon, qu'est-ce tu fais là ? Répète-t-elle.
— Euh... je... je... je m'isole pour mieux me concentrer... oui c'est ça, pour mieux me concentrer ! Ça ressemble fortement à une excuse, et pourtant, ça ne l'est qu'à moitié.
— Et te concentrer sur quoi ? Fait-elle, intéressée.
— Le contrô-
— Pas la peine de me mentir, [t/p]. Coupa [m/a]. Je te connais depuis bien trop longtemps. Je sais quand tu mens. Bon allez, crache le morceau !
— Em... tu sais que c'est l'anniversaire de I-Iwa-chan, au-aujourd'hui ? Je questionne timidement en bafouillant.
— Ooh ! Je vois ! Et tu cherches un cadeau, je me trompe ?! S'exclame-t-elle en claquant des doigts.
— Oui... avoue-je en baissant la tête, embarassée.
— Bah ! C'est simple ! Avec tes talents de pianiste ! Je te confectionne un plan pendant le cours de maths, et tu n'auras qu'à l'exécuter !
— Hein ?! Mais... 》
Driiiiiiiiing !
Quand on parle des cours ! [M/a] m'attrape par la main et m'emmène vers notre salle de classe.
Durant tout le cours, je la vois griffonner des choses sur un petit bout de papier, tout en se faisant jeter des regards noirs de notre professeure de mathématiques bien-aimée. Je ne comprends pas en quoi mes "talents de pianiste" m'aideraient dans la recherche d'un cadeau... Mais si c'est un plan de [m/a], c'est forcément du génie !
La cloche sonne plutôt que ce que je pensais, je me précipite hors de la salle et y attends ma meilleure amie. Comme si elle n'avait pas le temps, elle glisse le papier dans ma main et s'en va en agitant sa main d'un "au revoir". Je peux aussi voir sa main derrière son dos, qui croisait les doigts pour moi.
Je déplie la feuille et y lit le plan. A peine l'ai-je mise dans ma poche qu'une main se posa sur mon épaule. Je sursaute et me retourne.
《 Iwa-chan !
— Salut [t/p]-chan ! Tu viens nous voir à l'entraînement aujourd'hui ?
— Oui bien sûr ! Ah oui, j'oubliai ! Eum... Est-ce que tu voudrai bien me voir dans la salle de musique après le club ? Je voudrai te montrer un truc important. 》
Il hoche de la tête puis nous marchons tout les deux en direction du gymnase.
Dans les gradins, je les regarde jouer. J'observe Iwa-chan smasher des ballons à chaque fois que Oikawa-san fait une bêtise. Ça m'amuse de le voir toujours faire le guignol. Le temps passe vite et l'entraînement se termine par le rangement et le nettoyage du gymnase.
Afin d'avoir le temps de me préparer, je m'empresse d'aller vers le bâtiment principal, et prépare mon morceau dans la salle de musique:
○○○
PDV IWAIZUMIC'est pas vrai ! Je dois encore presser Kusoikawa pour qu'il nous aide à ranger le gymnase ! Un vrai crétin !
J'ai vu [t/p] filer. À l'heure qu'il est, elle dois déjà m'attendre. D'ailleurs, elle ne m'a pas encore souhaité « Joyeux Anniversaire », c'est la personne que j'aurais le moins voulu qu'elle oublie. Un an d'amitié, un an d'amour.Assikawa attrape une serpillière. On est désormais que deux dans le gymnase.
《 Oi ! Kusoikawa ! Je te laisse je suis pressé ! 》
Je lui lance les clefs et cours vers la salle de musique. Personne dans le bâtiment principal. On ne peut qu'entendre mes pas dans les couloirs. Je suis sûr qu'on peut également entendre le battement de mon cœur résonner. Au loin j'entends, un son de piano étouffé. Serait-ce [t/p] ? Je presse le pas vers la source du bruit.La porte de la salle de musique est juste devant moi, j'entrouvre la porte puis me faufile dans la classe.
Je vois [t/p] de dos, assise en face d'un piano à queue noir, jouant passionnément l'instrument dont elle me parlait si souvent.
Cette musique je la reconnue.
[River Flows in You, Yiruma. J'espère que mon choix respecte les critères...]
Je l'écoute attentivement. On peut sentir l'amour avec lequel elle joue. C'est si beau.
La note finale résonne dans toute la pièce. [t/p] se retourne.
《 Ça te plaît ? Me demande-t-elle
— Beaucoup.
— Alors c'était ton cadeau d'anniversaire. Affirme-t-elle en se levant. Elle ferme le piano. Puis s'approche de moi. Elle m'enlace chaleureusement. Joyeux anniversaire, Iwa-chan. Je la prends aussi dans mes bras et pose mon menton sur sa tête. Je l'entends prendre une grande respiration, puis... Je t'aime ! Je t'aime plus que tout au monde ! Depuis que je t'ai rencontré ! Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! 》
J'ai le souffle coupé. Ai-je bien entendu ? Non, je n'ai pas pu me tromper.
En lui déposant un baiser sur le front, je lui souffle:
《 Je t'aime aussi. Bien plus que tu ne le crois. 》♡♡♡
Et voilà ! J'espère que ça correspond à vos attentes, IwaiYuri et AohiSeto16 ! Désolée de la longueur de l'OS, je voulais absolument le terminer à tant...
Aussi ! J'ai voulu essayer d'écrire au présent... j'ai pas été très à l'aise mais il faut un début à tout, pas vrai ?
Enfin bon, j'espère que ça vous a plu ! À la prochaine ! Sayonara !
VOUS LISEZ
✎ Haikyuu!! X Reader OS | 『FR』
Fanfic【Statut】: Fermé temporairement à cause d'une récente avalanche de commandes | Bonjour à tous ! Pour ma première œuvre sur Wattpad, je vous propose un recueil d'OS Haikyuu. Il sera principalement composé de personnage X reader. Soyez sympa s'il vous...