Yû Nishinoya X Reader-chan: Mon Libero: partie 2

3.7K 175 7
                                    

AN:
Hello mes chers lecteurs ! J'ai besoin de vous pour vos commandes ! Mettez les moi en commentaires ou envoyez moi un message privé ! Je vous écris la suite du Nishinoya X Reader-chan, donc si vous n'avez pas lu la première partie, il est inutile de lire la seconde, même si vous pouvez comprendre sans la lire. Bref. Bonne lecture !
Kiss kiss and Enjoy !
★★★★★
PDV du lecteur/lectrice
Nishinoya et moi sortons ensemble depuis 1 semaine. Je vous passe la confession parce que oui, c'était assez banal et c'est moi qui l'ai faite.
Bref.
Je me prépare pour notre première sortie en tant que couple "officiel". On va au parc d'attraction ! Il doit arriver vers 14h. Je regarde l'horloge. Elle affiche 13h53. Hum... qu'est-ce que je pourrais porter pour l'occasion ? Un short en jean, avec un chemisier blanc (AN: si vous n'aimez pas cette tenue, changez la lors de votre lecture !) devraient faire l'affaire en espérant que je ne la tâche pas, maladroite comme je suis.
Ding dong !
Ah ! Il est là ! Je cours hors de ma chambre, descends les escaliers à toute vitesse, rush dans l'entrée et ouvre la porte !
"- Nishinoya !
- Salut [t/n] ! On y va ?
- Ouiiiiii !"
Je suis excitée comme une puce. J'enfile ma paire de basket et crie:
"- Maman ! Je sors !
- D'accord ma chérie ! Tu reviens vers quelle heure ?
- Je sais pas. Tu veux que je revienne vers quelle heure ?
- Peu importe.
- Ok alors vers 19h ça va ?
- Parfait ma puce ! Amuse-toi bien ! Profitez bien de votre moment !
- Merci ! Bye !"
Voilà ! On échange nos phrases à travers toute la maison. Et c'est toujours comme ça. Je sors et claque la porte. Je prends la main de Nishinoya et on part vers le parc d'attraction. Sur le chemin, on ne fait que parler des attractions qu'on voulait faire ! Au programme: des montagnes russes, un "manoir hanté", quelques manèges qui donne envie de vomir, un tour de grande roue et autres choses. On arrive à l'entrée, achète nos tickets et...
"- Alors, [t/n]-chan, par quoi veux-tu commencer ?
- Woah ! Il y a tellement de choses à faire ! Là-bas ! De la barbe à papa !! Et là ! Un stand de pop corn ! Ooooh ! Des pommes d'amour ! *se lèche les babines*
- Tu manges pour vivre ou tu vis pour manger ? *rit*
- Les deux ! *part en courant vers le stand*
- Qu'est-ce que tu veux manger ?
- Hmmm...je sais pas.
- On peut se partager une barbe à papa !
- Oh ouiiii !"
On déguste notre barbe à papa sur un banc. Une fois finie, on part s'amuser dans de multiples attractions. 18h27, la météo ne veut pas contribuer à notre plaisir: il pleut. Mon héros sort son parapluie. Il a tout prévu.
"- Tu veux rester ici ?
- Je sais pas trop... J'ai envie de continuer de m'amuser avec toi mais je commence à avoir froid.
- *serre [t/p] dans ses bras et lui donne sa veste* On rentre. Je n'ai aucune envie que tu attrapes froid.
- D-d'accord..."
Quelques variantes de rouges apparaissent sur nos joues. Et on quitte le parc à contre-coeur. Tch ! Merci la pluie, hein !

Time Skip
On est arrivé. Il m'a raccompagné à la maison. Il fait déjà nuit. Il est presque 19h. On est à l'heure. Je l'embrasse sur la joue et lui sur le front. Petit câlin avant de partir.
"- Au revoir Nishinoya-san !
- A demain [t/n]-chan ! Je t'aime !
- Moi aussi !"
Sur ces mots, je passe l'entrée et cours dans ma chambre. Je m'allonge sur le lit, en regardant le plafond, sans pouvoir m'empêcher de penser à cette fantastique journée.
❤️
Voilà ! Je vous avoue que ce chapitre est un peu pourri mais je voulais absolument faire une sortie dans un parc d'attraction ! J'espère que cette seconde partie vous aura quand même plu ! Ah ! Et j'oubliais ! On a passé le cap des 400 lectures ! Merci beaucoup !
Et merci d'avoir lu !
Kiss kiss and see you next time !
*:.. o(≧▽≦)o ..:*
Lolipop5333

✎ Haikyuu!! X Reader OS | 『FR』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant