Commande de Yuki_Fujimiya !
Enjoy !~*~
TON PDV
Je sors de ma classe, seule comme à mon habitude. Mes pieds se posent puis se soulèvent, l'un après l'autre, pour me faire avancer lentement vers mon point de rendez-vous. Toujours derrière ce gymnase. Il y a des gens qui y sont, tous les matins, tous les soirs, tous les midis pour s'entraîner pour leur club de sport. Mais moi, je suis dehors, dos collé au mur froid attendant les souffrances qu'on allait m'infliger, ou la somme qu'on allait me retirer. Et aujourd'hui, j'y vais. Encore. Comme tous les jours depuis que je suis dans ce lycée. 2 ans au lycée Karasuno.
Alors que je vis le bâtiment, un frisson parcourra mon corps. Un frisson de peur. Ce tremblement quotidien annonçait avec avance que des peines et des douleurs allaient me faire souffrir encore une fois. Je me posai à mon emplacement habituel: vers le milieu de la longueur du gymnase, et j'attendis. Je sais que je ne devrais pas me laisser faire, mais j'ai trop peur de ce qu'il pourrait m'arriver par la suite. J'ai peur qu'ils me fassent encore plus mal ou quoi d'autres qui pourrait empirer ma situation, qui, déjà, est mauvaise.5 minutes ce sont écoulées... et ils ne se sont toujours pas arriv... j'ai parlé trop vite... J'entends des bruits de pas s'approcher, et un brouhaha de ricanements... Rien de s'avoir qu'ils vont arriver, mes jambes en tremblent... Sans rien pouvoir maîtriser, mes yeux en devinrent humides... trop humides... des larmes... elles troublaient ma vision... J'avais peur.... très peur. Leurs voix devinrent de plus en plus forte et formaient un écho dans mes oreilles. Mes joues étaient déjà toutes inondées, je mourrais d'envie de m'enfuir mais ces jambes tremblantes comme des feuilles me permettaient à peine de tenir debout, le mur me servant de support pour ne pas m'effondrer à terre. Je tournai ma tête et... les voilà... J'avais trop peur. Je stressais.... Le battement de mon coeur accéléra, de la sueur froide glissait le long de ma nuque et les frissons, qui de base n'étaient que dans mes jambes, remontaient le long de ma colonne vertébrale. Je cacha mon visage de victime emparée par la peur, dans mes mains tremblantes comme des feuilles mortes soufflées par le vent. Puis le bruit qui m'était devenu le plus insupportable, je pressa mes oreilles avec la paume de mes mains pour n'écouter qu'un vide bien plus agréable que mes situations bruyantes et violentes de peines quotidiennes. Mes yeux étaient fermés, voire plissés. Je ne voulais pas voir ce qui allait m'arriver. Nan, surtout pas....
Des minutes passèrent sans que rien ne se produit... Pas un contact physique... pas un hurlement... pas une douleur... ni une peine... c'était suspect... et pourtant, j'étais sûre de les avoir vus, ces enfoirés d'agresseurs. Je déboucha alors mes oreilles avec inquiétude : pas un bruit. Puis mon environnement, me donnant alors confiance, mes yeux s'ouvrirent à leur tour... Je regardais à droite: rien. Puis à gauche: personne.
« C'est bon je me suis débarrassé de ces ordures, t'as plus à t'inquiéter. »
En face de moi, un garçon que je reconnu avec aise, un de mes amis proches et camarades de classe: Tanaka-kun. Il était devenu plus qu'un ami à mes yeux, plus que mon simple sauveur, plus que mon simple héros, je n'ai pas encore les mots pour exprimer ce qu'il représente dans mon cœur, mais c'est quelqu'un qui m'enlève toutes les peines en les remplaçant par du bonheur.
❤️
C'est court et j'ai pris trop de temps à l'écrire. Je déteste ce fichu syndrome de la page blanche ! Bon... reprenons notre calme. J'espère donc que ça vous a plu !
Les prochains OS (dans le désordre) sont:
• Sugawara X Reader-chan
• Kenma X Reader-chan: partie 2
• peut-être un Tsukki X Reader-chan
• peut-être un Tendo X Reader-chanVous avez remarqué ? Ce « chan » qui suite le « reader » à chaque fois ? Ça veut dire que je peux écrire du Yaoi, ou que je peux écrire des X Reader-kun avec des filles (qui sont majoritairement des manageuses), et pourquoi pas du Yuri tant qu'on y est ? Y a pas que du Yaoi dans la vie, si ?
Bon concluons ce chapitre. J'espère que vous avez apprécié ce chapitre ! Si oui, n'hésitez pas à lancer une petite étoile jaune, une petit vote quoi ! Moi, je vous dis à la prochaine, pour un nouveau OS ! (Vive les conclusions formule YouTube !)
Bye !
VOUS LISEZ
✎ Haikyuu!! X Reader OS | 『FR』
Fanfic【Statut】: Fermé temporairement à cause d'une récente avalanche de commandes | Bonjour à tous ! Pour ma première œuvre sur Wattpad, je vous propose un recueil d'OS Haikyuu. Il sera principalement composé de personnage X reader. Soyez sympa s'il vous...