Keiji Akaashi X Reader-chan: Merci évanouissement, merci cauchemard, merci peur

4.1K 176 81
                                    

AN:

Bien l'bonjour ! Ou bonsoir dépendant de l'heure à laquelle vous lisez ceci. Twolittleluke m'a fait une superbe commande ! Je vous laisse apprécier son idée mélangée à ma plume !
Enjoy !

~*~

PDV OMNISCIENT

[T/p] est manageuse du club de volley masculin à Fukurodani. Si elle avait choisi ce petit boulot dans l'équipe, c'était pour pouvoir passer un maximum de temps avec Bokuto, son meilleur ami, malgré leur un an de différence (Bokuto est en terminale et [t/p] est en première). C'est également de cette manière que [t/p] a rencontré Akaashi. À cette époque, la jeune fille ne ressentait que de l'amitié pour le passeur (nda: *wink* *wink* enfin... à cette époque... *clin d'œil*), mais plusieurs événements les firent passer au-delà de cette amitié.

Un jour, Bokuto était absent à cause d'une maladie, laissant Fukurodani sans son capitaine mais surtout, [t/p] et le vice-capitaine seul ensemble. Voulant combler le manque de présence de son meilleur ami, [t/p] décida de parler plus que d'habitude à Akaashi. Elle tentait d'en apprendre plus sur le garçon, ce qui les rapprocha dans leur relation.

Un matin, [t/p] n'avait pas entendu son réveil sonner et dans la panique et la pression, elle n'avait pas pris de petit déjeuner. Malheureusement pour la jeune fille, la première matière de la journée était EPS. Et c'est en plein effort que elle s'évanouit. Akaashi, qui avait vu toute la scène, s'empressa d'emmener la pauvre [t/p] à l'infirmerie, sous l'autorisation du professeur. Là-bas, on lui donna du glucose sous perfusion. Lorsque la jeune manageuse se réveilla, elle vit le passeur de Fukurodani à son chevet, inquiet.

"- Akaashi ? Il s'est passé quoi ?"

Il te raconta comment tu étais arrivé ici, et à quel point il était inquiet, tout en gardant son calme habituel. [T/p] écoutait son récit avec attention et au fur et à mesure, elle se rendit compte qu'elle avait des sentiments pour Akaashi.

Peu de temps après cet évènement, vint l'heure d'aller au stage d'entraînement intensif d'été qui se déroule à Tokyo, réunissant le groupe Fukurodani, soit les équipes Fukurodani (évidemment), Nekoma, Shinzen, Ubugawa, et exceptionnellement, Karasuno. Comme chaque année, [t/n] et Bokuto avaient inventé leur chanson de la victoire qu'ils chanteraient chaque fois que l'équipe gagnait. Sur le trajet en direction du Lycée Shinzen, [t/p] s'assied à côté d'Akaashi, juste derrière Bokuto afin que tout deux puissent répéter leur chanson à l'écoute de la chouette blasée.
Les matchs commencèrent: comme vous le savez déjà, Fukurodani a battu Karasuno. Le match suivant fut contre Nekoma. Le score était très serré et de peu, les chouettes gagnèrent contre les chats. Bokuto et [t/p] se mirent à chanter leur fameuse chanson de la victoire sous le fou rire de Kuroo (qui, je vous rappelle, rit comme une hyène).
Le soir, comme à leur habitude, Kuroo (et Lev), Bokuto, Akaashi et [t/p] s'entraînaient dans le gymnase 3. Un garçon, un certain Tsukishima, un joueur de Karasuno, s'était incrusté dans l'entraînement sur la demande des capitaines, ou plutôt sur la provocation de Kuroo. Durant l'entraînement, [t/p] avait décidée d'éviter Akaashi en restant plus avec les autres, de peur de ne trop rougir et en tomber dans les pommes devant son âme sœur pour la deuxième fois. Ce dernier en devenait jaloux. Cette jalousie, il la cachait derrière son visage sérieux et blasé. Cette jalousie, il ne savait pas pourquoi elle était là ou comment elle est arrivée. Cette jalousie, elle était là, elle l'envahissait et il ne pouvait rien y faire.

✎ Haikyuu!! X Reader OS | 『FR』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant