Tetsuroo Kuroo X Reader-chan: Un poteau, un amour

7.4K 243 25
                                    

~~~A/N~~~
Voici une commande de fairylia-sama !
So kiss kiss and  Enjoy !
~~~~~~~~~
PDV du lecteur/lectrice
Ça y est ! Elle est arrivée! Ma dernière année de lycée ! Et dire que dans quelques mois je vais devoir quitter Nekoma, son équipe de volley et tous mes amis. Je n'ai toujours pas réussir à lui confesser mon amour. Je suis timide et j'expose rarement mes émotions. C'est hyper difficile  d'avouer son amour à la personne qu'on aime, qu'on adore et autre expression non acquise dans mon vocabulaire peu varié.
Mais aujourd'hui est un grand jour ! Pour deux raisons : primo, c'est la rentrée, je vais revoir tous mes amis et aussi mes... et merde c'est vrai ! Y 'a aussi ces professeurs ennuyants ! Hum,hum... donc... je disais c'est un grand jour car secondo je vais lui dire que je l'aime. Il faut bien que je sorte avec lui une année au moins si on ne va pas dans la même université. Je dois tenter ma chance ! Je vais lui demander si je peux lui parler "en privé" comme on dit après la cérémonie d'entrée et bah je lui avouerais mon amour. Je le connais depuis assez longtemps. Depuis l'école primaire. Ensuite, j'ai connu "tête de pudding" ou "le cerveau" aka Kenma Kozume grâce à lui. Et j'ai commencé à jouer au volley avec eux.
Peu de temps après, j'ai été rejetée de l'équipe féminine à cause d'une défaite écrasante : 2-0 (25-2 et 25-4). Ce n'était même pas de ma faute ! Il m'a appris à blocker à la perfection mais nos adversaires étaient beaucoup plus puissante, surtout leur "ace" et aucun de mes blocks n'ont marché. Les attaques croisées et les attaques droites (directes ou en ligne, trop de nom pour une même attaque ! (≧∇≦)bref) sont toutes passées à cause de leur puissance, chaque fois je touchais la balle mais ma main fut repoussé par une force que je ne pourrais pas décrire à cause de mon manque de vocabulaire.
Du coup, traumatisé à vie, je ne joue plus au volley. Néanmoins, je suis manageuse ! Et ouais ! L'unique manageuse de Nekoma, c'est moi ! (J'avoue que je me sens un peu comme la seule présence féminine du club masculin mais bon, on s'y fait !)
J'ai dis que j'étais timide, mais que avec les autres. Avec moi ou dans mes pensées, je me défoule comme une petite folle. Je ne suis pas schizophrène pour autant et je n'ai ni des dizaines de personnalités (A/N: en revanche, moi si ! (*^▽^*) )
Je pense que pour lui je ne suis que son amie d'enfance, rien de plus. Oh ? C'est vrai ! Je n'ai pas encore dis son nom. Mon "crush" , comme certains disent, se nomme Tetsuroo Kuroo. C'est le capitaine de l'équipe de volley de Nekoma. Ouaip, c'est une équipe forte et incroyable ! Mais son capitaine est le meilleur de tous les capitaines d'équipe du monde. Je sais, j'ai une attitude de gamine alors que j'ai 18 ans. Je suis majeure. Bref, je suis dans le bus direction Nekoma High et tous ce que j'arrive à faire quand je m'ennuie, c'est de raconter ma vie à moi même. Et rien que de me la raconter, je m'auto-ennuie...

PDV de Kuroo
Ça fait tellement longtemps que je connais [t/p]. On a vécu tout plein de moments ensemble (et avec Kenma). Je meure d'envie de lui dire à quelle point je l'aime mais je ne sais pas comment m'y prendre.
"- Dis, Kenma, ça se voit que je l'aime ?
- Mmh
- Hé oh ! Tu m'écoutes ?
- Ahhhh je suis mort ! Quoi ? J'ai fini ma partie.
- Ça se voit que je l'aime ?
- De qui ? [t/p] ?
- Ouais.
- On va pas dire que ça passe inaperçu.
- Comment ça ?
- Bah, la manière dont tu la regardes , dont tu lui parles, dont tu agis avec elle, dont tu lui...
- Okay okay ! C'est bon j'ai compris ! J'ai juste besoin d'un conseil de ta part.
- Lequel ?
- Comment je devrais lui dire ?
- Que tu l'aimes ?
- Yep
- Chepa. Je m'intéresse pas aux filles pour le moment.
- Effectivement, t'es à fond avec les jeux vidé...
- Nan ! Je suis encore mort ! La poisse ! J'arrive pas ce niveau."
Et on a continué à parler sur le chemin, moi de la façon dont je dois lui confesser et Kenma de ses jeux vidéos. Chaque fois, il me coupait la parole ou ne terminait pas sa phrase à cause d'une mort ou de je sais pas quoi à la fin de sa partie et...

PDV du lecteur/lectrice
Ouah ! C'était ennuyant ce trajet de bus ! Je m'étire en sortant et paf ! Je me cogne contre un poteau. Quelle maladresse !
"- Ouch !
- Un poteau qui parle !
- Merci du compliment, [t/n]-chan !
- Aaaah ! Je suis vraiment vraiement vraiement désolée, Kuroo-san ! Je ne regardais pas où j'allais ! Quelle idiote je suis !! Je...
- C'est bon ! T'inquiète pas, je vais bien.
- Ouf ! Tant mieux ! D'ailleurs j'aurais besoin de te parler après la cérémonie d'entrée, ça m'arrangerais si on peut rentrer ensemble ! Sauf si ça t'embête...
punaise ! je sens le sang monter dans mes joues ! Je dois être rouge comme une tomate. Hé ! Mais ! Lui aussi ! Il rougit ! Ce rose sur ses joues le rend terriblement mignon. Mais il répond calmement pendant que moi je suis en stress.
- Ça marche !
- Cool ! Merci Kuroo !"
C'est quoi cette réponse nulle ! C'est pas comme ça qu'on fait bonne impression ! Reprend-toi, [t/p] !

PDV de Kuroo
Wow... je m'attendais pas à ça. Elle me rentre dedans, s'excuse en paniquant et me demande de rentrer avec elle. Elle rougit. Elle est adorable ! Elle veut me parler. Je la laisserai dire ce qu'elle a à me raconter puis je lui avouerai tout. On marche ensemble. Kenma a l'air calme, plus que d'habitude. C'est comme si il voulait qu'il se passe comme une discussion rien qu'entre elle et moi. On arrive au lycée et rentre dans le gymnase de "je sais pas quel sport mais sûrement pas volley" qui nous sert également de salle de conférence quelques fois.

--Time Skip (car author-chan est lazy)--

PDV du lecteur/lectrice
Je stresse ! Je panique ! Oulalalala ! Calme-toi ! Tout va bien se passer. C'est ça ! Reste positive ! Respire. Mon cœur bat la chamade. Il m'attend à la sortie. Je le vois. Il semble me chercher dans la foule d'élèves bruyants. Je le rejoins et on part. Je commence la discussion
"- Kenma n'est pas là ?
- Nope. Il a dit qu'il voulait nous laisser parler ensemble.
- Il n'était pas obligé, ça ne m'aurait pas gêné.
- Ouais. Bref. Que voulais tu me dire ?
- En f-fait, j-je..."
Je souffle un coup. Je prends une courte pause et il observe avec un regard interrogateur. Je reprends :
"- Bon. J-je vais aller droit au but. Je t'aime."
Il va sûrement éclater de rire. C'était ridicule. J'ai juste envie de me cogner la tête contre un mur. Je suis morte de honte. Il risque pas d'accepter un truc pareil.

PDV de Kuroo
"- Bon. J-je vais aller droit au but. Je t'aime."
Elle a lu dans mes pensées ? Elle a fait ce que j'allais faire. Elle est toute rouge. Je sais pas quoi lui répondre.
"- M-moi aussi, je t'aime [t/p]-chan...
- C'est vrai ?
- Bien sûr !"
Je lui offre mon plus beau sourire. Elle aussi semble joyeuse. Et c'est alors, que nous rentrons, rouges comme des tomates (A/N: expression utilisée déjà des dizaines de fois dans la même OS, ah je suis en train de ruiner la fin ! Désolée !), main dans la main.
❤️
♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪
Et voilà ! Merci beaucoup à fairylia-sama d'avoir commander ! J'avoue que le scénario n'est pas très original et que je me suis beaucoup répétée. Mais j'espère quand même que ça vous aura plu !
Au fait, ce recueil a atteint les  200 lectures ! Merci beaucoup de m'offrir ce bonheur ! L'aventure continuera !
Et voici les prochains OS que je prévois d'écrire:
Tsukishima x Reader
Nishinoya x Reader partie 2
Proposez les votres o(^_-)O

Kiss kiss and see you next time !
*:.. o(≧▽≦)o ..:*
Lolipop5333

Edit: Re ! C'est encore moi ! Juste pour vous dire que j'ai changé la couverture du livre ! Dites moi si elle vous plaît ou si je dois la changer. Si vous en avez à me proposer, ce sera avec grand plaisir ! Bref ! Kiss kiss and read in peace !

✎ Haikyuu!! X Reader OS | 『FR』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant