L: non...je t'en pris...arrete...
Cette fois ci, elle prit une gifle et fut plaquée contre le mur afin d'être étranglée...
Il ne parle pas...il se contente juste de lui faire mal...quand je pense...qu'il est sensé être celui qu'elle aime... depuis deux mois c'est comme ça...elle est son souffre-douleur...et elle ne peut rien faire...
Cette femme qui subit les coups ... c'est Layla et... celui qui la blesse...est son soit disant petit ami...Kiyo...
Elle n'a que 20 ans et... elle est devenue la prisonniere d'une cage restreinte... celle que kiyo lui a imposé... beaucoup de gens appellerons ça : la survie.
Un coup retenti, elle porta ma main à sa levre inferieur, ensanglantée puis leva les yeux vers lui, inondés de larmes.
Son regard froid et meurtrier... la terrifie... elle sait très bien qu'il peut faire plus si elle baisse pas le regard...tout est de sa faute qu il lui dit...elle ne fait pas les choses bien...c'est ce qu'il dit...
Le lendemain, la jeune brune est déjà levée... elle prépare , les mains tremblantes, le petit déjeuner rapidement, sinon kiyo va crier...et il lui fera mal... la jeune femme aux yeux émeraude installe silencieusement la table sans faire de bruit..
Un frisson la parcoure, alors que cette dernière se penche pour poser un verre a l'autre bout de la table, sa main frigorifiante caresse sa taille sous son haut...
K: le petit déjeuné est pret?
L: o-oui mon amour...
K: parfait, maintenant va te preparer
L: b-bien mon amour..
Layla se redresse vivement et part rapidement a la salle de bain, desormais , elle a 10 minutes....10 minutes pour se maquiller et couvrir ses bleus...10 minutes pour donner l'impression d'avoir une bonne mine...
Elle enfile rapidement sa tenue et attrape son sac, puis se place devant la porte d'entrée, attendant qu il ai finit de macher sa crêpe
L: je...j'y vais...mon amour...passe une bonne journée..
K: tu devras etre rentré 30 minutes apres la fin de ton travail, sinon....
Il frappa fermement de sa main plate sur la table, la faisant sursauter
L: o-oui...mon amour...
Sa proie partie aussi tôt, elle souffle de soulagement après avoir fermer la porte d'entrée derrière elle , Layla va enfin pouvoir respirer un peu... sortir de sa cage pour un temps limité
La jeune femme battue a été embauché dans une entreprise dans la ville de New York, a 10 minutes de l'appartement. aujourd'hui , est son premier jour, tout ce qu'elle espère, c'est pouvoir tout simplement pensé à autre chose que ce qui l'attend une fois rentrée a la maison...
Une fois entrée dans l'entreprise de la "CARTER CORPORTATION", Layla se presente à l'accueil, son travail est au 42ème étage, ell prit donc l'acsenceur. Pensive, cette dernière regarde le sol, les portes se rejoignent, mais elles ne se fermerent pas, elle finit par relever la tete et vit une main entre les deux portes, elles se rouvrirent et la jeune femme vit un homme brun, vêtu de cuir , essoufflé, entrer dans l'ascenseur
Il reprend son souffle et appui sur le même bouton sur lequel elle avait appuyer plus tôt , par habitude, elle rebaisse le regard et aperçoit qu'il a dans les mains un casque noir de moto.
Elle n'y prêtera bientôt plus attention et prit son téléphone qui se mit à vibrer, un message est entrer en réception...c'est kiyo...
《Ce soir j'en ramene encore une, tu as intérêt à ne rien faire de déplacé ni ne rien dire.
N'oublie pas, devant elle tu n'es pas ma femme, mais ma femme de ménage 》
...
Après avoir lu ce message horrifiant dont elle a l'habitude, elle rangea donc son telephone dans sa poche et inspire profondément afin de ne pas faire couler des larmes qui menacent de perler le long de ses joues...
Cela fait deux mois qu'il la blesse...et depuis un mois...il l'a tue mentalement en amenant des femmes à la maison pour les mettre dans le lit du soit disant couple...
Une fois les portes à nouveau ouvertes, Layla constate qu'ils sont au 42ème étage, elle regarde sur sa fiche, puis part à la recherche du box numéro 32
Elle se fit la remarque alors que l'homme de l'ascenceur la suit, ou bien..qu'il va a son box, numéro 31, a côté du sien, le 32.
Elle finit par s'installer, puis pose ses affaires, pensive...que pourrait bien lui reserver Kiyo ce soir...
Est ce que Layla va échappée a ses coups? Est ce qu'il va arreter ? Et si...et si il l'a quittait? Non...il ne peut pas, il l'aime...il me lui a dit...elle n'est plus rien sans lui, c'est ce qu'il lui a dit...
La jeune femme aux yeux émeraude fut sortie de ses pensées en apercevant une large main en face de son visage, un frisson la parcourut par reflexe, va-t-elle être frappée ?
Ne voyant que la main ne s'approche pas plus, elle fini par tourner la tête et constater que c'est encore le garçon de tout a l'heure, il semble enfin soulagé de voir qu'elle réagit à son appelle.
?: hé bien! Il semblerait que ça soit toi ma nouvelle collègue!
L: oh, je vois...Je m'appelle Layla Nightmare, désolé de ne pas vous avoir remarquer que vous me parliez...
?: c'est pas bien grave, je m'appelle Matt, Matt Ortega ! J'espère qu'on s'entendra bien!
Le jeune homme brun en face d'elle lui sourit sincèrement, elle aimerait tant en faire autant et lui sourir...mais kiyo lui interdit de sourir a des hommes...il dit que je qu'elle appartient...et si jamais il l'apprend ...il lui fera subir encore plus de coups.
Layla se contente alors d'hocher la tête, elle espère également bien s'entendre avec lui...
Pendant cette journée , la jeune femme fut formée, elle apprit tout ce qu'il fallait apprendre, savoir utiliser les logiciels, savoir qui appeler en cas de besoin.
À vrai dire, elle n'avait pas vraiment eu le temps de penser à Kiyo... Et il fallait le dire, ça lui avait fait du bien!
Matt est un collègue avec qui elle pourrait s'entendre à merveille, il est gentil, souriant, et il a ce regard protecteur, voir rassurant...
Une fois la journée terminée, notre jeune Layla arrive une dizaine de minutes en avance devant la maison, kiyo ne l'a punira pas pour ça aujourd'hui.
Une fois la porte deverouillée, elle soupir de soulagement et entre dans leur petit appartement aux milles secrets.
L: je suis rentrée mon am-...
Préssée de savoir si Kiyo avait passée une bonne journée, elle fut souriante mais son sourire s'effaça...il n'est pas dans le salon...il y a une paire d'escarpins devant la porte, et ce n'est pas la paire de la jeune brune... puis tout doute lui fut balayé d'un revers de la main.. lorsqu'elle entendit le bruit du lit grinçant dans la chambre...
Sa gorge se noue, les larmes montent. Non, il ne faut pas quelles pleure...elle doit être courageuse.
VOUS LISEZ
Sos Muet D'une Femme Battue - Matt
FanfictionLayla est une jeune femme qui vit a new york avec son petit ami, kiyo. Depuis deux mois,le bonheur se revella etre un cauchemar elle trouva un travail assez rapide dans une des sociétés les plus aisées, elle fera également la rencontre d'une secrét...