Chapitre 8 : partie 3

1.9K 109 17
                                    

Je referme le coffre puis attrape son visage afin de plaquer mes lèvres passionnément sur les siennes. Soudain, le jumeau de mon homme sort la tête de la fenêtre arrière  gauche

D: rah pitier vous allez pas commencer !! Épargnez nous ça au moins!

Matt et moi ricanons, nos lèvres toujours collées  puis je détache doucement mes lèvres des sienne. Mon motard tire la langue à son frère

M: bah alors? Jalou frèro?

Colin semble hilare , aux côtés de Daryl, qui lui semble moins amusé par nos câlins

Ce dernier soupir avant d'engouffrer à nouveau sa tête dans le véhicule. Visiblement, la place de devant est pour moi!

Nous nous détachons puis passons chacun d'un côté du 4x4, lui du côté conducteur, et moi de celui du passager.

C'est donc à 4 , que nous partons en vacances !

_____________

Sur la route, Daryl m'a raconté bon nombre des bêtises de mon amoureux, Matt rougissait de honte pendant que de mon côté,  j'étais hilare , les yeux pleins de larmes de rire.

Mon motard à jurer de se vengé de son frère quand il en aurait l'occasion.  De son côté, notre ami le métalleux écoute sa musique avec ses écouteurs,  le son doit être quand même assez fort, étant donner que l'on entend depuis ma place comme des murmures de musique tout de même assez volumineux.

Je ris de bon coeur en essayant d'imaginer mon motard préfèré enfant, je me demande bien quelle bouille il avait...

Je décide de fermer les yeux et de me détendre en les écoutant se chamaillés gentillement. Je finis par sombrer dans un sommeil innatendu

C'est au bout de quelques heures que nous arrivons enfin à destination, je sens la large main de mon chéri se posée sur ma cuisses puis il vint embrassé ma joue

M: on se réveille, la belle aux bois dormants~ nous sommes arrivés!

Je souris doucement puis finir par ouvrir doucement les yeux avant  de tourner la tête,  et lui voler un baiser. J'entend Daryl souffler tout en marmonnant dans sa barbe, m'arrachant un rire contre les lèvres de mon chéri , nous finissons par  tous nous détachés et sortir du véhicule.

Nous récupérons nos valises, puis j'en profite pour observer le magnifique paysage qui s'offre à moi. Je ne sais pas où nous sommes, mais ici, nous n'entendons aucun bruit de véhicules,  les oiseaux chantent. En face de nous se situe un grand chalet construit  d'un bois sublime, recouvert par la neige.

Nous marchons en sa direction, le pas pressé par le froid qui nous envahit jusqu'aux os!
Matt fouille dans ses poches jusqu'à sortir un trousseau de clés. Il finit par ouvrir la porte en grand et nous nous précipitons à l'intérieur. 

Alors que nous pensions enfin pouvoir quitter nos veste et nous réchauffés, nous constatons que le chalet est aussu frigorifiant que l'extérieur. Je me tourne pour regarder Matt, ce  dernier semble énervé,  j'incline la tête sur le côté avant de venir me blottir contre lui, complètement gelée.

M: Putain mais c'est quoi cette blague !? J'ai demander au responsable de faire un feu avant notre arrivée!! Il se fou de ma gueule!

Sentir mon motard aussi excédé  m'attriste, l'oreille blottie contre son coeur, j'écoute attentivement son rythme cardiaque complètement irrégulier. Je glisse mes mains dans son dos et caresse d'abord ses omoplates puis les descends doucement.

Mon chéri soupir, puis baisse le regard en ma direction, le téléphone déjà blottit contre son oreille. De leur côté,  Daryl et Colin  sont partis visitée notre petit foyer temporaire  , un briquet à la main chacun, je pende qu'ils cherchent la cheminée.

Sos Muet D'une Femme Battue - MattOù les histoires vivent. Découvrez maintenant