Sur la route du retour, je me suis sentie tellement légère...que je me suis endormie.
Sûrement le lendemain matin, je sens les rayons de soleil sur mon visage,j'ouvre doucement les yeux et regarde l'heure, il est 11h30, Matt a dû finir le travail, je ne sais pas trop quoi faire moi, sur un lit d'hôpital, et puis j'imagine que les infirmières vont passés pour mes soins.
J'essaie donc de trouvée une occupation, je prend une douche, me brosse les cheveux, les tressent, je regarde des magasines...mais rien n'y fait: je m'ennuie..
Avant, lorsque j'avais ce rare privilége, j'étais heureuse de pouvoir enfin me posée, mais là...
Je soupir longueument et regarde l'heure, je pourrais presque mourrir d'ennui...
Je ressaie donc de me rendormir, mais je ne tiens plus en place! Je dois bouger sinon je vais finir chèvre de ne rien faire !
En me redressant le pousse un léger cri de douleur, posant ma main sur mon dos, misère...
J'entend subitement ma porte s'ouvrir, je me redresse vivement et regarde, un large sourir aux lèvres
Matt vient d'entrer dans ma chambre, avec un un carton plat dans les bras, ainsi qu'un sac en plastique dans ses mains bien remplies.
M: salut toi!
L: bonjour! Mais qu'est ce que c'est que tout ça?
Je désigne alors se qui l'encombre
M: ah ça? De quoi se remplir le ventre à deux!
L: t-tu m'as pris à manger?
Je reste surprise par cette attention, il est vraiment adorable
M: et t'inquiète, j'ai prevenu les infirmières, elles ne te donneront pas de leur repas aussi peu gouteux!
Matt fit une grimace comme si il revenait de penser au goût du repas des hôpitaux, ce qui me fis rire légèrement
M: et bien? Après le sourir j ai même le droit à un petit rire? C'est cool ça!
Il posa le tout à côté de moi afin de prendre une chaise
L: tu peux t'assoir sur mon lit si tu veux, c'est plus confortable!
Ce fut avec grand plaisir qu'il vint s'asseoir à mes côtés
M: deja assis, ces chaises font mal alors pour dormir, laisse tomber quoi!
Il se mit à rire
L: qu....tu as dormis ici!?
L'expression de Matt devint plus sérieuse
M: bien sûr que oui, j'allais pas te laissée toute seule quand même?
Je reste subjuguée, pourquoi il a fait ça?
En sortant deux boîtes de salade composée du sac, il tourna la tête vers moi
M: et puis j'ai l'habitude, mon frère est souvent à l'hôpital...
L: oh...il est malade?
M: nan, il aime juste prendre des risques et ça finit souvent en accident
À la lueur de ses yeux noisettes, je ressens une certaine tristesse émanée de lui, le pauvre....
L: oh, tu ne m'avais jamais dis que tu avais un frère
M: boarf, c'est un sujet dont je ne parle que rarement, mais maintenant tu sais !
Il me tendit l'une des boîtes de repas que je pris délicatement
L: je vois...combien je te dois?
M: tu plaisante j'espère? Tu ne me dois absolument rien je t'ai dis!
L: Matt....
Je soupire, il n'aime donc pas que l'on lui parle d'argent, ça m'embarasse un peu d'avoir le repas gratuitement...
pendant notre petit repas, Matt me parla de Daryl, son frère et qui plusest son jumeau, la dernière fois qu'il fut à l'hôpital était à cause d'un accident de voiture, pendant plusieurs jours Matt c'était tuer le dos a dormir sur ces sièges d'hôpitaux ....
Il ne m'en a pas plus parler, mais m'a dis qu'il viendra nous rendre visite, une fois que je serait installée chez Matt en tant que colocataire
Matt: au fait, Lisa aimerait que l'on fasse une petite fête pour te célébrer la bienvenue!
L: la bienvenue?
M: oui, chez moi! Et puis aussi pour celebrer ton combat, pour te montrer que l'on est là, pour toi quoi qu'il arrive!
Tout en le fixant, ma vue decint floue et des larmes de joies ne cessaient de coulées. Par panique, Matt accouru vers le paquet de mouchoir et couru presque pour me l'amener
M: qu est...pourquoi tu pleure ????
L: je suis...si heureuse que l'on me porte tant d'attention et d'affection...ça m'avais..tellement manquer tout ça...
Je crois que l'on pourrait comparer mes larmes à une fontaine, je ne cesse de pleurer, mais c'est par ce que je les ai trop retenues... trop de fois je me suis forcée à ne pas montrer mes émotions...je veux les montrées désormais...plus personne ne m'en empêchera...
VOUS LISEZ
Sos Muet D'une Femme Battue - Matt
FanfictionLayla est une jeune femme qui vit a new york avec son petit ami, kiyo. Depuis deux mois,le bonheur se revella etre un cauchemar elle trouva un travail assez rapide dans une des sociétés les plus aisées, elle fera également la rencontre d'une secrét...