Le reste de la soirée ce passa dans un calme relaxant.
Une fois Daryl parti, Matt se dirigea à la salle de bain en s'étirant
J'en profite pour m'eclipsé à la cuisine et fit la vaiselle pendant son temps de toilette.
En essuyant mes mains, je plonge mon regard dans la mousse de l'évier, je ne fais plus attention à ce qui m'entoure. Oui je sais...je pense encore à kiyo... rien que de penser à son lui, mon corp tout entier tremble tel une feuille.
Mon cœur bat à tout rompre et menacerai presque de me briser la cage thoracique....
Kiyo mérite mieux que d'être enfermé...il faut que je le fasse sortir de cette taule...lui aussi, qui avait vécu une vie dure ,je ne peux pas lui en vouloir de se defouler...
Je n'en suis pas certaine...mais je crois que j'aime encore kiyo...tout ce réconfort qu'il m'avait apporter début..
Après avoir séchée mes mains , je les posent de chaque côtés de mes épaules. Mon coeur est confronté à deux sentiments inversés : l'amour et la peur...
Ce sont des deux sentiments qui sont à l'égard de kiyo et l'un d'entre eux m'effraie au plus au point...
Que suis-je censée faire désormais? Je ne sais pas...
Je fus sortie de mes pensées en sentant deux grandes mains réconfortantes se déposées sur les miennes, je tourne doucement la tête et fait face au regard protecteur de Matt, un adorable sourir aux lèvres
M: tout va bien comme tu le veux princesse?
L: bien sur Matt, tout va bien. Je suis juste un peu pensive depuis tout à l'heure...
M: oh? À quel sujet?
L: je ne sais pas quoi faire...je crois que je n'en veux pas à kiyo pour ses faits...
Les yeux ronds et la voix presque perdue, Matt me fixe tout aussi perdu que mon coeur en ce moment même
L: je sais ce que tu vas dire...c'est du délire, qu'il a fait trop de choses...
M: mais...que cherche tu vraiment à faire Layla? Mourir?
Ma gorge se noue, le regard perdu dans la mousse encore dans l'évier, je n'ose même pas posée mon regard sur lui. Je sais très bien que tout cela est complètement idiot
M: Layla...tu veux dire, que tu veux faire sortir ce type de taule?..tu sais ce que cela signifi? Il va recommencer, encore et encore et peut être même que tu n'y survivra pas cette fois ! Layla je ne veux que ta sécurité! Réfléchis y encore un peu s'il te plait... je ne veux plus jamais revoir cette peur ou cette crainte sur ton visage...ton si joli visage ne mérite pas un tel châtiment... personne ne mérite ça..
Matt ressera son etreinte autour de ma taille et posa son front sur mon épaule, comme si il se retenait de dire quelque chose, il semble désespéré par mon ressentit envers kiyo...
Je caresse alors délicatement ses cheveux pour le rassurerL: d'accord...je vais y réfléchir Matt...je te promet d'y réfléchir...
Matt soupira de soulagement et hocha la tête toujours sur mon épaule, cette étreinte que nous échangeons est agréable, c'est comme si...c'est comme si j'était un ballon et matt était un enfant qui ne voulait pas que son ballon s'envole... est-ce vraiment son ressentit à lui, ou je m'imagine des choses? Je n'en sais rien, comme d'habitude...
Nous sommes rester un moment comme ça, l'un blottit contre l'autre, puis Matt finit par redresser la tête et plonge son regard dans le mien, les cheveux encore un peu humides
VOUS LISEZ
Sos Muet D'une Femme Battue - Matt
FanfictionLayla est une jeune femme qui vit a new york avec son petit ami, kiyo. Depuis deux mois,le bonheur se revella etre un cauchemar elle trouva un travail assez rapide dans une des sociétés les plus aisées, elle fera également la rencontre d'une secrét...