Chapitre 1: partie 2

2.8K 120 16
                                    


Le lendemain matin

Cette nuit, la belle a dormie sur le canapé,  kiyo n'aurait pas apprecier que qu'elle  rentre dans la chambre.

Elle finit par se lever et préparer rapidement  le petit déjeuner,  après tout, c'est la routine..

La belle brune aux yeux émeraude fit le moins de bruit possible puis finit par s'éclipser à la salle de bain,  se maquille un peu, ses bleus datent de 3 jours maintenant, il sont moins visibles et moins gros...

Quelle chance que le maquillage existe de nos jours...ou pas...

Layla finit de préparer son sac et laisse un mot à celui qui l'a bat avant de partir au travail, telle une femme de ménage...

Elle finit par enfin sortir de l'appartement et vérrouille la porte. Son petit codur si fragile perd peu à peu des miettes, il saigne ...au sens configuré bien sûr... mais si kiyo le voudrait...il  le fairai saigner au sens propre...

En repensant aux bruit que j'ai  entendue cette nuit, sur le chemin du travail, la gorge  de la si jeune victime se noue à  nouveau.

Une fois de retour sur les lieux du travail, Layla reprend l'ascenceur et arrive à son étage, lorsque cette dernière se dirige vers son  box, Matt arrive dans la direction opposée avec deux cafés dans les mains, il  semble  déjà installé . Pour une fois il n'est pas en retard.

M: Hey!

L: oh, bonjour Matt

M:  ca va ?

Il sourit tendrement à la belle brune, si seulement  elle avait  l'autorisation d'avoir sa joie de vivre...

L: oui...ça va

M:  J'ai acheter du café,  tiens !

Le beau collègue de la brune lui tendit l'une des tasses, ce qui fit faire les yeux ronds à la nouvelle, surprise. Cette dernière leva les yeux vers  lui, interrogatrice. Il a penser à elle?

Elle finit par sourir légèrement  puis pris alors délicatement  la tasse encore chaude, le remerciant

Elle s'installe donc à son box et commence à  travailler sur le dossier avec Matt

Son téléphone se mit à vibrer,  Layla regarde l'écran, c'est un message de kiyo :

《Je sors,je ne sais pas quand je rentre. Tu as interet à être  sage》

La brune aux yeux émeraude ne répondit rien, puis repose son téléphone et tourne la tête  pour replonger dans son dossier.

À la pose dejeuner, son ventre se met à  gronder et par habitude,  elle appuie sa main contre pour cesser le bruit, un peu honteuse.

M: et bien, tu as faim à ce que je vois !

Il rit alors doucement, si seulement il savait à quand   date le dernier repas de sa collègue. ..non... elle ne doit rien dire, elle doit se taire et prétendre avoir manger ...

Et puis ils se connaissent à peine...elle ne va pas non plus  crier à la première  personne se qu'il se passe chez elle...

C'est alors qu'une femme au teint parfait arriva au box, elle a les yeux d'un bleu superbe et est blonde.

Elle s'approcha de Matt  et lui proposa alors d'aller manger au restaurant du coin...

Vu comment ses yeux pétillent,  ce fameux restaurant à l'air bien, il parait qu'il est récent et qu'il fait fureur...

Si seulement...si seulement kiyo n'y emmenait pas que ses maîtresses...

La poitrine de la jeune femme se serre en repensant aux bruit de cette nuit...

M: ça te dis de te joindre a nous?

Surprise, elle  relèva la tête  et constate que Matt s'adresse à elle ...pourquoi  kiyo n'est pas comme ça?...

L: n-non c'est gentil, mais..je vais décliner,  mon copain  m'attend...

En réalité,  c'est le vide de l'appartement qui l'attendait,  mais elle ne dois pas désobéir au règlement de kiyo...

M: oh, d'accord!  Ça sera pour une prochaine fois alors !

Il lui souria alors avant de se lever et suivre la jeune femme blonde.

Layla se leva à son tour et prit la direction de  l'appart...

En passant le seuil de la porte, Layla vit une femme avec SES vêtements, en train d'embrasser kiyo...son kiyo...croisant son regard froid , la jeine femme aux yeux emeraudese tenta de paraître neutre avant de partir a la cuisine...

Sa poitrine lui fait mal...Elle sortit  alors du boeuf, kiyo adore cette viande...comme il aime ne pas être dans le banal, il lui demande une cuisine differente, une viande entièrement ronde et des poivrons découpés en rectangles...commencant donc sa tache, Layla fait de son mieux poura que la viande soit aussi ronde que possible, il suffirai que la viande ai un défaut pour qu'elle se prenne un coup... Cela fait 3 jours qu'elle ne subit pas sa colère, ce qui n'est pas plus mal. Plus Kiyo est calme, mieux c'est.

La maîtresse de Kiyo entra alors dans la cuisine,  croisant les bras, d'un air supérieur

?: je veux que vous nous ammeniez la bouteille favorite de kiyo à table et que vous vous dépêchiez de faire cuire notre repas, nous n'avons pas la journée !

Elle repartie aussitôt, Layla serre sa poigne sur le couteau en la regardant partir, satisfaite.

La jeune femme s'exécute et partit chercher sa bouteille,  verifie à plusieurs reprises si elle ne se trompait pas, une erreur et elle se la faisait briser sur le crâne...

Le dejeuner se passa, sans que la brunette ne déjeune....kiyo fit sortir sa maitresse de la maison avant de se diriger vers sa conjointe battue:

K: j'y vais, j'imagine que tu as déjà lu le message de ce matin. Occupe toi de la maison et si jamais je vois quoi que ce soit de reprochable...

D'un geste effrayant, il saisit alors une mèche fine de cheveux de Layla et la tira violemment en arriere pour la faire souffrir

L: c'est..c'est promis..

K: promis à qui?

L: a-a toi bien évidemment...mon amour..

Satisfait de sa domination, Kiyo sortit sans bruit de l'appart...

Kiyo aime que Layla l'appelle ainsi... mais elle..Elle n'est plus rien d'important à ses yeux.

En s'approchant de la fenêtre,  la jeune victime constate que Kiyo entre dans sa voiture, sa maitresse du côté passager, embrassant son kiyo à pleine bouche...

La jeune femme soupira lourdement avant qu'une larme ne perle le long de sa joue, venant s'ecraser sur sa poitrine, en allant dans la chambre, Layla ressent un haut le coeur, le cadre....celui de kiyo et elle à la plage l'an dernier....il à était modifier. En ouvrant le tiroir, le cadre est retourné afin que l'on ne voit pas la photo....

Tout en se mordant la lèvre,  la jeune femme fait ses tâches ménagères  habituelles,  prend son sac et retourne au travail...

Sos Muet D'une Femme Battue - MattOù les histoires vivent. Découvrez maintenant