Chapitre 10 : Partie 1

1.5K 94 21
                                    

Matt était son seul pilier, elle l'aimait tellement que c'était douleureux de se dire que tout pouvait etre finit entre eux à cause de cette Lana.

M- Princesse...Attend avant de prendre une telle décision...Lana c'est du passé..Toi tu es mon futur...S'il te plait Layla, Lana n'est plus rien pour moi...Oui je l'admet, j'ai été sonné en la voyant en chair et en os alors qu'il y a 10 ans elle avait été déclarée morte. Layla, tu es tout pour moi maintenant, s'il te plait Layla...Me lâche pas...

Lui prenant doucement les mains, le motard lui embrassa le front, avant de prendre le visage de sa belle en coupe et lui essuyer ses larmes perlantes le long de ses joues. Layla ne compris pas tout, mais matt se mit sur un genou avant de fouiller dans sa poche.

M- J'avais prévu de te demander quelque chose cette nuit...

Matt sortit de sa poche, une petite boîte carrée en velour rouge, avant de l'ouvrir pour y découvrir une magnifique bague , un joli diamant, leurs initiales en intérieur . La jeune femme aux yeux émeraudes fit les yeux ronds et fit une bouche de poisson en 'o'.

M- Layla Nightmare...Accepterais-tu de devenir ma femme et porter le Nom d'Ortega?...

_______________

La brunette n'en croyais pas ses yeux et ses oreilles, sa femme? En si peu de temps de relation? Les battements de son coeur accélèrèrent, qu'allait-elle décidée ? Ça serait oui? Ça serait non? Tout s'embrouillait dans son esprit.

Le motard semblait pourtant très sérieux, il prit l'initiative  de prendre la main de sa belle dans la sienne et lui sourir tendrement

M-Je sais que c'est tôt.  Ça fait à peut près 2 mois qu'on se connait mais je veux être certain de justementne pas te perdre à cause de ce genre de situation. Tu es tout pour moi Layla, je te l'ai dis : Je t'aime comme un fou depuis le début.

La brunette aux yeux émeraudes se sentait rougir, sa vue commenca à se flouter, les yeux inondés de larmes en se mettant à sangloter, mais cette fois ci, ces larmes furent des larmes de joies. Elle bondit au cou de son beau brun et le fit se renverser. Tout deux à terre, allongés et occupés à s'enlacer, ils ne se préoccupaient même pas de Katrine qui les observait, toute sourir et attendrie.

Quand la brunette aux yeux émeraudes se releva, le visage inondé de larme joyeuses, elle se sentit toute honteuse de s'être donnée en spectacle comme si elle jouait dans une pièce de théâtre de romance devant la pauvre Katrine qui n'y comprenait plus rien elle aussi.

Le beau brun finit par se levé et  prit la main de sa belle brunette pour placer la bague de leur alliance sur son annulaire. Le jeune couple échangea un petit baiser plein de passion avant que Katrine s'approche et vienne les enlacer.

__________

2 semaines plus tard

__________

Ce matin là, un peu comme chaque lundi, le reveil est difficile. Une jeune demoiselle aux yeux émeraudes fredonne une petite mélodie tout en préparant un petit déjeuné pour un certain brun encore endormi. Layla recommençait le travail aujourd'hui, leur nuit fut assez agitée par leur amour et désir charnel. Cette dernière gloussait par moment en y repensant et regardait pratiquement toutes les 5 minutes sa bague, se disant qu'elle était la plus chanceuse des femmes. Matt l'avait sauvé d'une certaine mort , pendant que Layla pensait encore aimé Kiyo, elle mourrait à petit feu. Mais le beau motard l'avait recueillie,protégée et lui avait refait découvrir ce qu'étaient les sentiments amoureux.

7h30, la brunette prit le plateau et marchait rapidement en direction de la chambre, cette dernière eu l'envie de ne pas reveillé son beau graphiste en douceur. Elle ouvrit les fenêtres pour aérer la pièce, marchand sans bruit jusqu'au lit ou sommeillait encore son si beau fiancé à la chevelure ébouriffée, elle lui boudit dessus en criant doucement

Sos Muet D'une Femme Battue - MattOù les histoires vivent. Découvrez maintenant