Je rougis instantanément, lorsque mon bad boy se redresse sans problème afin de me plaquer à son tour contre le matelas. Nos vêtements se font éjectés rapidement par mon graphiste pervers et pressé de me déguster encore une fois. Parfois il m'arrive de me demander comment je fais pour ne pas tomber enceinte? Nous sommes tellement pressés que l'on en oubli de se protégés!
L: Matt...petit pervers ~....
Nous gloussons avant de nous embrasser farouchement avant de nous faufiler sous la couette et nous prouver notre amour...
_______
Lendemain matin
_________
Lorsque je me réveillé enfin, il est à peut près 8h, je me lève doucement en me frottant les yeux. J'enroule la couverture autour de ma taille puis me dirige vers l'armoire, je décide de prendre une tenue confortable, puis pars à la salle de bain afin de prendre un bain bien chaud.
Lorsque j'entre dans la pièce d'eau, mon motard est en train de faire couler un bain, il se tourne en ma direction avec ce sourir habituel qui rend accro....
Ce dernier ce redresse puis viens m'enlacer chaudement tout en caressant ma chevelure
M: bonjour...~
Je souris doucement puis relève la tête afin de lui offrir un doux sourir avant que ses lèvres ne capturent les miennes délicatement
Je souris en coin tout en caressant sa nuque puissante du bout des ongles. Lorsque nos lèvres se séparent, je le supplit presque du regard en glissant mes mains sur son torse
L: on peut se laver ensemble~?
M: j'allais te posée la même question princesse....~
Je sautille joyeusement puis vint lui voler rapidement un baiser, lui arrachant un sourir.
Lorsque le bain fut coulé, j'y met du gel douche afin de faire mousser.Matt s'étire avant de rentrer le premier, il soupir d'aise et étire son cou avant de me regarder
M: aller, viens vite princesse~
Il sourit en coin avant de tendre la main en ma direction, je souris doucement avant de lacher le drap timidement puis m'installe dans la baignoire, le dos contre le torse musclé de mon motard. Ce dernier enroule ses bras autour de ma taille puis pose son menton sur mon épaule en soupirant d'aise.
M: au fait, j'ai demander à un pote si je pouvais lui emprunter son 4x4 tout terrain, ça sera plus pratique pour le voyage !
Je tourne la tête en sa direction puis glisse ma main dans ses cheveux ebourifés.
L: oh, c'est génial comme idée! Il est d'accord?
Matt me fixe avec son air de grand garçon tout fier en haussant un sourcil , comme pour me dire "non mais tu crois quoi? J'obtiens tout ce que je veux quand je le veux~"
M: tant que son véhiculé revient entier, il est d'accord ~! Et puis ce n'est pas la première fois que je lui emprunte tu sais ~!
Je ris doucement en le fixant pendant que ce dernier attrape le tube de gel douche avant de m'en verser le contenu frisquet sur le dos, me faisant cambrer par surprise
L: HIIIIIIIIIIIIIII !!!c'est froid !!!!!!
Mon motard éclate de rire avant de frotter mes omoplates lentement
M: toutes mes excuses, princesse~
L: c'est ça moque toi ! Je me vengerai !
Je tourne la tête afin de lui tirer la langue, lui arrachant un rire franc. Je roule des yeux , ne pouvant retenir un sourir amusé.
VOUS LISEZ
Sos Muet D'une Femme Battue - Matt
FanfictionLayla est une jeune femme qui vit a new york avec son petit ami, kiyo. Depuis deux mois,le bonheur se revella etre un cauchemar elle trouva un travail assez rapide dans une des sociétés les plus aisées, elle fera également la rencontre d'une secrét...