Matt ricane et caresse mes lèvres avec les siennes, je frémis et lui lance un air de défisM: pour cette fois, non ce n'est pas une blague. Alors, tu viens princesse?
L: si tu ne tente rien de trop pervers, je pourrais peut être te dire oui!
Je ris à mon tour et le fixe
M: donc si c'est pas trop pervers je peux~?
Je glousse timidement et rougit, levant les yeux au ciel, je pince sa joue avant de me diriger vers la salle de bain.
-----------------
J'entre dans la salle d'eau , Matt me suis de près, il s'assied sur le rebord de la baignoire et fait coulé l'eau . Il se relève et coule un regard coquin en ma direction. Je rosit en le regardant et l'observe se rapprocher de moi.
M: tu compte te lavée en pyjama, ou il faut que je retire moi même ce tissu?
Je roule des yeux et pose une main sur son torse, je sens sa peau fremire, ce contact si chaud fait montée la température en moi.
Lentement mais sûrement, il relève le bas de mon haut XXL jusqu'à la naissance de ma poitrine, je vois que ses joues ont prises une teinte rose, ce dernier se mord la lèvre inférieur. Mes joues devinrent d'un rouge éclatant et je lève les bras afin qu'il me le retire d'une traite.
Je détourne le regard et cache ma poitrine avec mes mains
M: pourquoi tu te cache?
Matt viens m'enlacer, nous sommes tous les deux à demi nus,nos peau épouse chaque centimètre de notre corp. Matt caresse de ses grandes mains, mon dos du bout des doigts, m'arrachant de doux frissons incontrôlables
Il vient murmurer à mon oreille des mots doux afin de me détendre un peu, puis, il se mit a mordiller le lobe de mon oreille, remonte ses mains vers ma nuque puis glisse ses lèvres à mon cou, m'offrant de torides baisers. Il lèche, mordille, bisoute mon cou ce qui me fais perdre mes moyens de plus en plus
J'attrape sa nuque puissante et emmêle mes doigts à sa chevelure, ses mains glissent et remontent sur mon dos, comme une caresse innocente
Soudain, il attrape doucement le bas de mon pyjama , en meme temp que ma culotte et fait glisser le tissu me voilà nue, contre Matt
Je cache mon visage contre l'épaule de mon motard et rougit de plus en plus, mes émotions sont en pleine guerre entre l'envie de prendre un bain avec lui, et la peur qu'il me lache tel un chiffon dans quelques temps, voir me faire subir la même chose que Kiyo m'a fais....
Il se redresse doucement et me sourit avant de se tourner et stopper l'eau, se dernier la fait mousser puis se tourne vers moi
M: aller, rentre dans le bain ma belle!
J'hoche la tête timidement avant de m'installer dans le bain bien chaud, je cache la moitier de mon visage dans la mousse , Matt rit légèrement et se dépêche de se déshabiller afin de me rejoindre assez vite.
J'y met tout mon coeur pour ne pas le regarder plus bas que le torse et me décale afin de lui laisser de la place. Ce dernier se place juste dernière moi, son sublime torse contre mon dos.
Nous sommes presques collés, je joue un peu avec la mousse, tentant de calmer mon anxiété, je n'ai jamais prise de bain avec un homme, même avec Kiyo, je ne suis jamais passée par se stade...
Les mains de mon beau motard joignent les miennes, puis les ramenent vers mon corp, je rosit et tourne la tête afin de le regarder. Ce dernier me sourit et vient embrasser ma joue de façon innocente, mais je vois ses yeux petillés de malice, même de désir.
VOUS LISEZ
Sos Muet D'une Femme Battue - Matt
FanfictionLayla est une jeune femme qui vit a new york avec son petit ami, kiyo. Depuis deux mois,le bonheur se revella etre un cauchemar elle trouva un travail assez rapide dans une des sociétés les plus aisées, elle fera également la rencontre d'une secrét...