M- Salut princesse~ prête a reprendre le taf demain?
L- Prête surtout si mon associé et un bel homme brun~
La motard se mit à rire doucement et se tourna vers sa belle brunette avant de lui voler un petit baiser et la caliner. Son regard était petillant et ses mains baladeuses, Layla lui sourit et roula des yeux avant de lui faire non du doigt devant son nez. Elle lui gratouilla le menton en riant puis regarda l'heure avant de partir preparer le repas de midi.
____________
Pour le jour du nouvel an, Matt reçu un appel de son frère jumeau, Daryl. Ce dernier leur proposa de les inviter à fêter ce jour là ensemble, il avait prévu une fete avec de la musique et des amis à lui. Le motard s'empressa alors à venir coller son siége à celui de sa belle, alors que cette dernière était concentrée sur sa tablette graphique, les lunettes sur le nez
M- Hey princesse! Daryl propose une fête chez lui! Ça te dis qu'on y fasse un tour?
La jeune femme aux yeux émeraude posa son regard sur son beau brun, elle roula des yeux en constatant que tous les regards étaient posés sur eux, Matt avait peu être parlé un peu trop haut. Posant son stylo de tablette, elle enleva également ses lunettes pour venir pincer gentiment le nez de son bel homme
L- Matt, tu aurai pu eviter de parler un peu fort ,tu ne pense pas? Pourquoi pas mais attendant tiens toi tranquille je crois que nous sommes un "chouilla" observés.
Le motard cligna des yeux, se laissa pincer le nez en riant légèrement avec une voix de canard. Il se redressa quand sa brunette le lacha et si fit ejecté jusqu'à son bureau, d'un coup de pied dans le siège de la part de sa petite amie qui remit ensuite ses lunettes et reprit son travail. Alors que Layla continuait à peaufiner son croquis sur sa tablette graphique, son téléphone se mit à vibrer pour signaler un message, la brunette se pencha pour prendre son téléphone et le déverrouiller, c'est alors qu'elle sentit une présence pesante derriere elle, elle se tourna donc et fit face à Cassidy , La Directrice des Ressources Humaines de la Carter Corporation, celle qui humilie et rabaisse la gente féminine mais flirte et minaude avec ses collègues masculins. Une directrice qui n'est arrivée à son poste qu'en passant sous les bureaux de ses supérieurs.
L- Madame Sparke?
C- Mademoiselle Nightmare, il me semble que vous n'êtes pas payée pour regarder votre téléphone mais plutôt faire des croquis et des plans selon les demandes.
L- C'est exact, mais je viens tout juste de m'accorder une légère pause, voyez vous je n ai pas prise de pause se midi , je n'ai pas mangée et je n ai pas lâchée ma tablette ne serait-ce que pour aller le chercher un café. Une pause peut donc m'être accordée il me semble.
Cassidy toisa la brunette qui lui tenait tête sans même élevée la voix, Layla était le genre de femmes qui ont souffert par le passé et se reconstruisent petit à petit, il faut donc repousser les mauvaises ondes sinon tout s'écroule à nouveau. C'est aloes que la large main de Matt vint se posée sur l'épaule de la brunette, interrompant la discussion tendue des deux femmes.
M- Excusez moi de vous interrompre, Layla, il t'a repondu?
C- Qui donc Monsieur Ortega~?
La voix de DDRH se fit immédiatement mielleuse et douce, Cassidy lui accorda un sourir d'agneau, battant des cils et se tortillant doucement. Layla lui envoya instantanément un regard noir, elle n'aimait pas quand son beau brun se faisait draguer. Matt était un homme extrêmement beau et il attirait comme des aimants les femmes, Layla n'avait pas le temps de se tourner qu'au moins une femme venait discuter avec Matt, ce qui la rendait folle de rage et d'angoisse. Elle avait très peu confiance en elle et très complexée par sa petite taille et souvent par les humiliations que lui faisait subir Kiyo.
VOUS LISEZ
Sos Muet D'une Femme Battue - Matt
FanfictionLayla est une jeune femme qui vit a new york avec son petit ami, kiyo. Depuis deux mois,le bonheur se revella etre un cauchemar elle trouva un travail assez rapide dans une des sociétés les plus aisées, elle fera également la rencontre d'une secrét...