Chapitre 5 : partie 1

2.5K 139 56
                                    

Apres cette petite étreinte ainsi que cette sieste, nous finissons  par nous lever vers les 11h,  donc le petit déjeuné n'aura pas été préparé pour grand chose..

Je débarrasse donc la table et pars à la cuisine afin de preparer le repas, je regarde dans le frigo et constate que ce dernier est quasi vide, des courses s'imposent !

Je me tourne et regarde en direction de l'entrée,  Matt m'observe , silencieux avec un leger sourir au coin des lèvres, ses lèvres que je ne cesse de fixer à chaque fois. Je me mettrais des claques pour ça!  À quoi je pense sérieusement?

Ce dernier s'approche de moi et ébourife ma chevelure tout en riant

M: je sais, je dois aller faire des courses ! J'y irais demain apres le boulot !

En remettant mes cheveux en place, je finis par dire

L: je peux le faire tu sais, il n'y a pas une epicerie ouverte dans le coin?

Tout en baillant et en se grattant la tête pendant ma reflexion, il me fit un grand sourir

M: si tu veux on y ira après avoir manger! Ou sinon on y va juste après l'entraînement ?

J'hausse les épaules et sort des tomtes, de la salade et de la mozzarella

L: comme tu veux, en tout cas aujourd'hui je vais faire simple !

Je coule un regard en sa direction, je me sens tellement bien ici, je respire la bonne humeur dans ces locaux. Matt est un homme assez tactile, il a toujours ce besoin d'affection et de contacte,  du moins c'est ce qu'il dégage selon mon avis.

Il a beau jouer les bad boy et parler constamment de meufs en culottes, de fessiers et de seins en faisant le brave, Matt est quand même attentionné bien que pervers, ce qui ne me déplaît pas pour autant.

Sur cette pensée qui vire pour aucune raison valable à des milliers de scénarios pas très catholique, je me claque simultanément  les joues en  afin de me raisonnée

Matt me fixe, les yeux ronds et hausse un sourcils

M: tout va bien comme tu le veux princesse?

L: h-heu..oui oui !

Je me suis claquée tellement fort que j'en ai mal aux joues et ces dernières ont virés au rouge pivoine

M: tu es sûre?  Tu ne t'ai pas faite mal au moins?

L: h-heu..non non ..enfin si mais..

Ce dernier attrape délicatement mes poignets et me fais me tourné vers lui, afin d'être en face

M: certaine? Tu n'as pas de fièvre au moins?

Je secoue la tête,  ma température  baisse doucement. Ce n'était pas une fièvre maladive celle ci...

Je me rend soudainement compte  que nos deux corps sont blottis, comme si l'un allait chuter si il se détachait de l'autre. La poitrine écrasée contre son torse si musclé,  je sens contre ma peau les battements de son coeur qui sont presques réguliers par rapport  aux miens..

Son regard est plongé dans le mien, il m'hypnotise rien qu'en me souriant, pourquoi cette sensqtion refait-elle surface? Cette sensation que j'eu déjà ressentit avec Kiyo...

Si je me souviens bien.. ça serait  de l'amour..? Je ne sais pas trop.. Matt et moi nous connaissons depuis à peine 2 mois, et cela ne fait  que 2 jours que je suis chez lui... je ne vais tout de même pas faire mon égoïste et en plus occupée un peu plus sa vie privée...si?

Complètement dans la lune, je n'avais pas remarquée que son front était collé au mien,  nos visages sont proches, très proches. Je sens sont souffle chaud sur le mien, ses larges mains protectrices sont placées sur le bas de mon dos, au niveau des lombaires et me caressent sagement. Les yeux fermés,  je n'arrive pas vraiment à savoir à quoi il pense

Sos Muet D'une Femme Battue - MattOù les histoires vivent. Découvrez maintenant